merci ça serait bien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos Numeros de serie !
Réduire
X
-
Il me semble bien que cela fait un moment que je ne l'ai pas touché.Envoyé par KuK Voir le messageAh ? c'est intéressant
il y a des autocollant en français sur la boite ?
Je vais tacher d'y penser lors de mon passage pour les fêtes.
... Red ...
Commentaire
-
c'est un peu ça... encore que la Neo est dans la chambre, sous des vetements...Envoyé par laurab4369 Voir le messagePas beaucoup de réponse, peut étre que pour beaucoup la neo est à la cave...
Par contre, les Neo CD sont dans leurs cartons, pareil pour les Neo Pocket...
Donc grosse flemme de relever les numeros...
Commentaire
-
-
salut merci j'ai éditer
la aussi c'est intéressant les AES boite blanche (dans les 1er N°) et la CDZ avec 500.000 en N° de serie, j'hésite cependant a y voir une production 1/2 million d'unité, si un jour tu l'ouvre, j'en doute mais bon je demande toujours pourrais tu essayer de faire des photos du N° de la CT comme ici:
http://www.neogeocdworld.info/html/fiche/cartemere.htm
le N° du model de la CDZ est bien CD-T02 ?Dernière modification par KuK, 13 décembre 2009, 13h09.
Commentaire
-
gege4 corriger merci d'avoir fait attention
jo_frazier: alors un grand merci c'est effectivement ce que je voulais, parce que ça me pose encore plus de question que de réponse c'est très intéressant en effet les deux Neo Geo CDZ on la même carte mère produit a la même période (le 13/10/95)...
Commentaire
-
Pas de pb.Envoyé par KuK Voir le messagegege4 corriger merci d'avoir fait attention
jo_frazier: alors un grand merci c'est effectivement ce que je voulais, parce que ça me pose encore plus de question que de réponse c'est très intéressant en effet les deux Neo Geo CDZ on la même carte mère produit a la même période (le 13/10/95)...
Commentaire

), mais je devrais avoir le numéro de série (si j'y pense) dans pas trop longtemps.
Commentaire