exact, bon je lui avance les thunes, et s'il les prends pas, je lui enfonce dans le derrière (et je rajouterai les fdp)
chacha tu me devra des attouchements gratuits pour la peine
Question :Il y en a beaucoup de commande pour paris ? car pour l'instant si j'ai bien compris il ya un colis pour paris avec les boites de
- Joe
-Lieutenant (mission impossible) flunchy
-Moi
Question :Il y en a beaucoup de commande pour paris ? car pour l'instant si j'ai bien compris il ya un colis pour paris avec les boites de
- Joe
-Moi
oui c'est ca, soit 300 boites
par contre j'ai un petit soucis, avis à tous :
pour ma conversion des monnaies quand je vous ai donné les prix, je me suis servi de ce site http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie qui pour lui, 2273.90$ = 1606.88€
mais quand j'ai fait mon paiement avec paypal de 2273.90$, je me suis retrouvé à payer 1676€ 1655.57€ soit une différence de 69.12€ 50€ rectification suite au message de récap de Paypal
donc ca m'a couté un peu cher, on fait comment, on divise les 69€ par 13? soit 5.30€ par personne? sachant que certains on commandé 10 boites et d'autres 200!
qu'en pensez vous? au prorata?
Dernière modification par batman, 26 janvier 2010, 15h17.
par contre j'ai un petit soucis, avis à tous :
pour ma conversion des monnaies quand je vous ai donné les prix, je me suis servi de ce site http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie qui pour lui, 2273.90$ = 1606.88€
mais quand j'ai fait mon paiement avec paypal de 2273.90$, je me suis retrouvé à payer 1676€ soit une différence de 69.12€
donc ca m'a couté un peu cher, on fait comment, on divise les 69€ par 13? soit 5.30€ par personne? sachant que certains on commandé 10 boites et d'autres 200!
qu'en pensez vous? au prorata?
Paypal se sucre toujours sur le taux réel...3 centimes/$ par là..c'est bien normal qu'on te paie le taux payé,donc le taux paypal.
Tu diviseras par le nombre de boites, et tu nous donneras un tarif...y a aucune raison qu'on ne paie pas ce que tu as réellement payé.
Je serais pour l'ajustement au prix de la boîte,m'enfin c'est sur que si c'est 5.3 par personne, moi qui en prend 140 ca m'arrange
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
- Joe
-Moi
j'avoue que dans le genre relou, j'ai la palme pour le coup, merci Ryo
Commentaire