okay, je suis en train de penser, vu qu'il y a l'air d'y avoir LARGEMENT plus des 340 boites, il y a peut etre moyen de négocier une encore meilleure ristourne, genre 40-45% ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES
Réduire
X
-
je sais pas, car 340 boites c'est un carton complet pour lui, donc il fait 30% sur un carton a ce qu'il m'a dit...enfin, je peux me tromper, je pense que cyril aura plus d'info en direct avec luiEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageokay, je suis en train de penser, vu qu'il y a l'air d'y avoir LARGEMENT plus des 340 boites, il y a peut etre moyen de négocier une encore meilleure ristourne, genre 40-45% ?
Commentaire
-
D'ailleur, possible qu'il fasse des réduc que sur des multiples de 340 du coup
Commentaire
-
T'as rien compris, suffit d'avoir les jeux en doubles, pffEnvoyé par Tristan Voir le messagec'est pas mal ces boites la mais j'me dis que ça doit être chiant quand on est un minimum joueur... les ouvrir, les fermer pfiouuu ça sera sans moi
Commentaire
-
Exactement, tss, cette réaction de pauvre quand même!Envoyé par neocrash Voir le messageT'as rien compris, suffit d'avoir les jeux en doubles, pffLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Fait gaffe le league bowling est pas parti... Je me demandais jsutement ce que ça faisait de jouer au bowling avecEnvoyé par Tristan Voir le message
Commentaire
-
Ouais bah je les défonce à Mark of the WolvesEnvoyé par Tristan Voir le messageça fait que le lendemain t'as deux mecs cagoulés/armés devant ta porte
Tu me les descenderas quand tu le pourras et je te ferais un touché rectal comme tu les aimesEnvoyé par batman Voir le message
pensez qu'il faut rajouter les fdp de chez moi à chez vous!!
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageTu me les descendras quand tu le pourras et je te ferais un touché rectal comme tu les aimes
Commentaire
Commentaire