Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bah crée un compte, ca prend 5 minutes, ca te servira à vie, et surtout t'auras plus à attendre 10 ans pour recevoir un objet (réception chèque, encaissement, cas de perte, ...)

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Pourquoi trop tard?
      j'avoue j'ai pas compris sur ce coup... :(

Envoyé par Adol Voir le message
      Il n'y a jamais aucun frais pour l'acheteur, c'est lui qui recevra moins..
      oui je suis d'accord, mais la je parle des paiement des membres NGF sur mon compte, car je vais d'abord récupérer vos paiements sur mon compte, et ensuite faire le paiement en une fois

mais quand vous ferez le paiement sur MON compte, va falloir penser aux frais, sinon moi je vais devoir les mettre de ma poche pour le paiement final

Capiche??

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Putain je croyais qu'on était lundi ouahhhhh je suis a l'ouest.Cyril j'apelle joe et je reviens vers toi.
        ok c'est noté

Envoyé par gojirien Voir le message
        En tout cas mon ptit Batsy c'est cool de t'en occuper, ze t'aime z'ai envie de toi.
        je prends:

Envoyé par chacha Voir le message
        j'ai pas paypal, que des chèques....
        je prends pas!

non mais fais un compte paypal, c'est rapide et utile
        si vraiment tu peut pas, je prendrais ton chèque

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
          oui je suis d'accord, mais la je parle des paiement des membres NGF sur mon compte, car je vais d'abord récupérer vos paiements sur mon compte, et ensuite faire le paiement en une fois

mais quand vous ferez le paiement sur MON compte, va falloir penser aux frais, sinon moi je vais devoir les mettre de ma poche pour le paiement final

Capiche??
          Oui,donc là,c'est simple:
          - les payeurs (moi,nous) soit vous avez des sous sur votre compte paypal,et vous faites cadeau..normalement y a pas de frais...SI L'ARGENT EST DISPO sur votre compte.
          Si en fait vous payez avec votre CB (en fait vous alimentez pile pour la transaction le compte paypal,donc la "source" est la CB) même en cadeau,c'est 3,4% de frais + 0.25€
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Mouais je sais pas trop...

est ce qu'au moins ça protege d'un eventuel sunfade (d'ailleurs c'est les uv ?)

Est ce que tu joues à tes AES ou tu as autre chose pour jouer ??
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              j'avoue j'ai pas compris sur ce coup... :(

Capiche??
              oui oui, tkt, il faudra bien payer en cochant "cadeau" dans la section "envoi entre proches", et "prendre les frais à votre charge"

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                oui oui, tkt, il faudra bien payer en cochant "cadeau" dans la section "envoi entre proches", et "prendre les frais à votre charge"
                Oui...sauf que normalement,si tu as les sous dispos sur ton compte,y en a pas,de frais
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Yril, aucun frais en ce qui concerne mes boites, par contre vu que vous commandez gros, j espère que les douanes vous tomberont pas sur le cul

Commentaire

on croise les doigts :s

Commentaire

bon faites comme vous voulez "cadeau" ou pas, ou autre, mais pensez aux frais svp

et pour les douanes, je vais redire au vendeur d'écrire une fausse valeur sur le colis, en espérant que ca passe, et si par hasard il y a douane, et bien on partagera le prix entre nous tous

mais bon nous fout pas la pouasse greg, toi tu n'a rien eu, donc pourquoi nous?

Commentaire

nan, mais il y aura aucun souci, si les cartons sont pas Enormes, et si il met pas un énorme tampon de société, il n'y a pas de raison

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                          nan, mais il y aura aucun souci, si les cartons sont pas Enormes, et si il met pas un énorme tampon de société, il n'y a pas de raison
                          greg le carton il est gros? tu peut nous donner des dimensions juste pour infos?

ajout dans la liste des commande de Blc 29

Commentaire

Pour la taille, ptêtr que les boites sont à plat dans le carton, "démontées" si je peux dire comme ça. A ce moment le gars peut en mettre une pelleté dans un carton^^.

Greg au rapport !

Commentaire

Bon j'attends la réponse de joe mais si elle est positive on partirai sur 250 je crois donc je pense qu'il faudrait négocier histoire baisser le prix un chouia...
                              Sinon j'ai penser a un truc cyril , si tu le souhaite (et si il ya beaucoup de parigos qui ont commandé ) pourquoi ne pas essayer de se faire envoyer une partie sur paris et l'autre chez toi.On zapperai a coup sûr la douane et ca te ferais moins de taf ....Je peut faire du main propre sur paris et sa région...

www.lesilluminati.com

Commentaire

ca peut être une bonne idée ryo, de faire la moitié chez toi

et je vais le recontacter dés que j'ai ta réponse car je pensait pas qu'on arriverait a 1000 boites

Commentaire

Chargement...
                                X