et bah crée un compte, ca prend 5 minutes, ca te servira à vie, et surtout t'auras plus à attendre 10 ans pour recevoir un objet (réception chèque, encaissement, cas de perte, ...)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES
Réduire
X
-
j'avoue j'ai pas compris sur ce coup... :(Envoyé par PowerMarcel Voir le messagePourquoi trop tard?
oui je suis d'accord, mais la je parle des paiement des membres NGF sur mon compte, car je vais d'abord récupérer vos paiements sur mon compte, et ensuite faire le paiement en une foisEnvoyé par Adol Voir le messageIl n'y a jamais aucun frais pour l'acheteur, c'est lui qui recevra moins..
mais quand vous ferez le paiement sur MON compte, va falloir penser aux frais, sinon moi je vais devoir les mettre de ma poche pour le paiement final
Capiche??
Commentaire
-
ok c'est notéEnvoyé par ryosaeba94000 Voir le messagePutain je croyais qu'on était lundi ouahhhhh je suis a l'ouest.Cyril j'apelle joe et je reviens vers toi.
je prends:Envoyé par gojirien Voir le messageEn tout cas mon ptit Batsy c'est cool de t'en occuper, ze t'aime z'ai envie de toi.
je prends pas!Envoyé par chacha Voir le message
j'ai pas paypal, que des chèques....
non mais fais un compte paypal, c'est rapide et utile
si vraiment tu peut pas, je prendrais ton chèque
Commentaire
-
Oui,donc là,c'est simple:Envoyé par batman Voir le messageoui je suis d'accord, mais la je parle des paiement des membres NGF sur mon compte, car je vais d'abord récupérer vos paiements sur mon compte, et ensuite faire le paiement en une fois
mais quand vous ferez le paiement sur MON compte, va falloir penser aux frais, sinon moi je vais devoir les mettre de ma poche pour le paiement final
Capiche??
- les payeurs (moi,nous) soit vous avez des sous sur votre compte paypal,et vous faites cadeau..normalement y a pas de frais...SI L'ARGENT EST DISPO sur votre compte.
Si en fait vous payez avec votre CB (en fait vous alimentez pile pour la transaction le compte paypal,donc la "source" est la CB) même en cadeau,c'est 3,4% de frais + 0.25€La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Mouais je sais pas trop...
est ce qu'au moins ça protege d'un eventuel sunfade (d'ailleurs c'est les uv ?)
Est ce que tu joues à tes AES ou tu as autre chose pour jouer ??<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
oui oui, tkt, il faudra bien payer en cochant "cadeau" dans la section "envoi entre proches", et "prendre les frais à votre charge"Envoyé par batman Voir le messagej'avoue j'ai pas compris sur ce coup... :(
oui je suis d'accord, mais la je parle des paiement des membres NGF sur mon compte, car je vais d'abord récupérer vos paiements sur mon compte, et ensuite faire le paiement en une fois
Capiche??
Commentaire
-
Oui...sauf que normalement,si tu as les sous dispos sur ton compte,y en a pas,de fraisEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageoui oui, tkt, il faudra bien payer en cochant "cadeau" dans la section "envoi entre proches", et "prendre les frais à votre charge"La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
bon faites comme vous voulez "cadeau" ou pas, ou autre, mais pensez aux frais svp
et pour les douanes, je vais redire au vendeur d'écrire une fausse valeur sur le colis, en espérant que ca passe, et si par hasard il y a douane, et bien on partagera le prix entre nous tous
mais bon nous fout pas la pouasse greg, toi tu n'a rien eu, donc pourquoi nous?
Commentaire
-
greg le carton il est gros? tu peut nous donner des dimensions juste pour infos?Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagenan, mais il y aura aucun souci, si les cartons sont pas Enormes, et si il met pas un énorme tampon de société, il n'y a pas de raison
ajout dans la liste des commande de Blc 29
Commentaire
-
Bon j'attends la réponse de joe mais si elle est positive on partirai sur 250 je crois donc je pense qu'il faudrait négocier histoire baisser le prix un chouia...
Sinon j'ai penser a un truc cyril , si tu le souhaite (et si il ya beaucoup de parigos qui ont commandé ) pourquoi ne pas essayer de se faire envoyer une partie sur paris et l'autre chez toi.On zapperai a coup sûr la douane et ca te ferais moins de taf ....Je peut faire du main propre sur paris et sa région...
Commentaire

Commentaire