Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bon baptiste j'ai noté déjà

merci

Commentaire

• bon il ne manque que chacha, allez grouille, que je commande ce soir

Commentaire

• Surtout pour 15 boîtes

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          Surtout pour 15 boîtes
          exact, bon je lui avance les thunes, et s'il les prends pas, je lui enfonce dans le derrière (et je rajouterai les fdp)
          chacha tu me devra des attouchements gratuits pour la peine

Commentaire

• Question :Il y en a beaucoup de commande pour paris ? car pour l'instant si j'ai bien compris il ya un colis pour paris avec les boites de
            - Joe
            -Lieutenant (mission impossible) flunchy
            -Moi

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Question :Il y en a beaucoup de commande pour paris ? car pour l'instant si j'ai bien compris il ya un colis pour paris avec les boites de
              - Joe
              -Moi

oui c'est ca, soit 300 boites

par contre j'ai un petit soucis, avis à tous :
              pour ma conversion des monnaies quand je vous ai donné les prix, je me suis servi de ce site http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie qui pour lui, 2273.90$ = 1606.88€
              mais quand j'ai fait mon paiement avec paypal de 2273.90$, je me suis retrouvé à payer 1676€ 1655.57€ soit une différence de 69.12€ 50€ rectification suite au message de récap de Paypal

donc ca m'a couté un peu cher, on fait comment, on divise les 69€ par 13? soit 5.30€ par personne? sachant que certains on commandé 10 boites et d'autres 200!
              qu'en pensez vous? au prorata?
              Dernière modification par batman, 26 janvier 2010, 15h17.

Commentaire

• A ouep mais je pense que tu dois le faire au prorata ....Ca se fait pas pour les gars qui ont prix que quelques boites...Désole pour toi

ps: en passant par google je trouve ça 1 614.4125 € .Le mieux c'est de voir ce qui va être prelever sur ton compte (si il y a des frais en plus)
                Dernière modification par Ryosaeba, 26 janvier 2010, 14h48.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  oui c'est ca, soit 300 boites

par contre j'ai un petit soucis, avis à tous :
                  pour ma conversion des monnaies quand je vous ai donné les prix, je me suis servi de ce site http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie qui pour lui, 2273.90$ = 1606.88€
                  mais quand j'ai fait mon paiement avec paypal de 2273.90$, je me suis retrouvé à payer 1676€ soit une différence de 69.12€

donc ca m'a couté un peu cher, on fait comment, on divise les 69€ par 13? soit 5.30€ par personne? sachant que certains on commandé 10 boites et d'autres 200!
                  qu'en pensez vous? au prorata?
                  Paypal se sucre toujours sur le taux réel...3 centimes/$ par là..c'est bien normal qu'on te paie le taux payé,donc le taux paypal.
                  Tu diviseras par le nombre de boites, et tu nous donneras un tarif...y a aucune raison qu'on ne paie pas ce que tu as réellement payé.
                  Je serais pour l'ajustement au prix de la boîte,m'enfin c'est sur que si c'est 5.3 par personne, moi qui en prend 140 ca m'arrange
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Paypal va effectivement prendre un peu de frais... 712$ ca fait 519€ (soit 1,53€/boite)

J'avais prévenu que paypal prendrais des frais
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le plus simple est de diviser la somme comme tu proposes.

Neox la parole divine
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Cyril,

Met la somme à régler par chacun d'entre nous par rapport au nombre de boites, ca me parait normal de payer la différence pour mes 170 boites.

On te paye par paypal dès que c'est en ligne, pas de soucis pour moi.

Commentaire

• donc logiquement, vu qu'il y a 1170 boites, et qu'il y a eu 48,69€ de différence:

logiquement pour moi, ca ferait (30/1170)*48,6=1,25€

confirme moi, t je tenvoie ca de suite

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            Question :Il y en a beaucoup de commande pour paris ? car pour l'instant si j'ai bien compris il ya un colis pour paris avec les boites de
                            - Joe
                            -Moi

j'avoue que dans le genre relou, j'ai la palme pour le coup, merci Ryo

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              donc logiquement, vu qu'il y a 1170 boites, et qu'il y a eu 48,69€ de différence:

logiquement pour moi, ca ferait (30/1170)*48,6=1,25€

confirme moi, t je tenvoie ca de suite
                              T'as oublié le prix du ticket de metro jusqu'a la gare

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                bon il ne manque que chacha, allez grouille, que je commande ce soir
                                Ha merde, j'avais pas vu que c'était aussi rapide.

Donne moi le prix, le chèque part demain matin sans problème.

Commande, t'occupe pas de moi, le chèque part demain promis.

Commentaire

Chargement...
                                X