Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les colis seront expédiés demain pour infos

Commentaire

• kiki dans la face

Commentaire

• youhou

Commentaire

• putain j'arrive apres la guerre..
          si quelqu'un en a commandé en trop je veux bien les lui racheter(sinon je commanderais direct au type c'est pas bien grave..)
          pour info il m'en faut une dizaine max...
          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Envoyé par rigel Voir le message
            putain j'arrive apres la guerre..
            si quelqu'un en a commandé en trop je veux bien les lui racheter(sinon je commanderais direct au type c'est pas bien grave..)
            pour info il m'en faut une dizaine max...
            je vais surement refaire une commande groupée dans 1 mois, je te tient au courant

Commentaire

• oki batou merci
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• putain paypal fait encore fort :

pour avoir accès normalement à mon compte, je dois me justifier des 1800€ que je viens de payer pour les boites, car paypal vérifie qu'il n'y a pas de blanchiment d'argent dans l'affaire
                je dois donc faire une vérification de ma carte bancaire, pas une transaction secrète de paypal avec code secret, puis je dois fournir une photocopie d'une pièce d'identité avec mon nom dessus, puis je dois fournir un justificatif de domicile

tout ca, simplement pour commander des boites aux USA

PAYPAL, FILS DE PUTE!!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  putain paypal fait encore fort :

pour avoir accès normalement à mon compte, je dois me justifier des 1800€ que je viens de payer pour les boites, car paypal vérifie qu'il n'y a pas de blanchiment d'argent dans l'affaire
                  je dois donc faire une vérification de ma carte bancaire, pas une transaction secrète de paypal avec code secret, puis je dois fournir une photocopie d'une pièce d'identité avec mon nom dessus, puis je dois fournir un justificatif de domicile

tout ca, simplement pour commander des boites aux USA

PAYPAL, FILS DE PUTE!!!
                  Ca me l'a fait il y a bien longtemps...vu que ca doit etre un montant "anormal" par rapport à d'habitude.
                  Le seul point positif: ils ne le font qu'une seule fois :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                    Ca me l'a fait il y a bien longtemps...vu que ca doit etre un montant "anormal" par rapport à d'habitude.
                    Le seul point positif: ils ne le font qu'une seule fois :(
                    ok merci pour les précisions, je leurs fait ca cet aprem pour qu'il me foute la paix!

Commentaire

ok merci pour les précisions, je leurs fait ca cet aprem pour qu'il me foute la paix!
                      Rahlala, si tu n'étais pas un pd2pauvre et faisait de manière régulière des paiements de 1800$/€, ca n'arriverait pas!
                      Voilà ce qui se passe quand on est qu'un pd2marseillaispauvre

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Rahlala, si tu n'étais pas un pd2pauvre et faisait de manière régulière des paiements de 1800$/€, ca n'arriverait pas!
                        Voilà ce qui se passe quand on est qu'un pd2marseillaispauvre
                        non mais justement, paypal fait ca car c'est la première fois que je fais un paiement aussi petit,10 fois plus petit que d'habitude, du coup, il se pose la question, je comprends tout a fait!

Commentaire

non mais justement, paypal fait ca car c'est la première fois que je fais un paiement aussi petit,10 fois plus petit que d'habitude, du coup, il se pose la question, je comprends tout a fait!
                          Tss, fais pas ton faux riche!
                          Ca ne marche que dans un sens la vérification..

Commentaire

• Bon Cyril paiement des 4,15€ effectué .....
                            Dis moi si tu a un numéro de suivi a me fournir concernant le colis de paris .Merci pour encore pour la démarche...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ok je t'envoie le numéro de colis par MP

manmax, n'oublie pas que tu dois me payer encore les frais stp

Commentaire

• Idem me reste les frais, tu préfères que je te paie de suite ou en même temps que les Frais de port ?
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X