Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOITES PLASTIQUE POUR PROTEGER SES AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai trouvé ca sur gamekult :

boitiers plastiques

pour protéger jeux snin, sfam, et gb

qq1 avait demandé si ca existait, et bien voila, ca existe!

Commentaire

• T'organiserais pas une cg mon batsy?^^

Commentaire

• Toutes ces boîtes me font penser que nous vivons une époque qui a connu le fléau du SIDA.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          T'organiserais pas une cg mon batsy?^^
          j'hésite

Commentaire

• Nan mais ça c'est comme avec les nanas, faut pas hésiter^^.

Par contre sur le lien le gars ne spécifie pas (j'ai lu vite fait certes) qui est le vendeur originel des boites, ou alors c'est lui-même ?

Commentaire

• je sais pas si c'est lui le vrai vendeur, je vais regarder sur ebay pour voir

Commentaire

• C'est lui le vrai vendeur,enfin dans le sens son fournisseur est pas sur Ebay direct..

Je lui ai demandé une commande de 1500 boites pour SFC,il a pu descendre à 0.8€ de la boîte port compris...mais bon,faut que je vois la qualité du truc avant de balancer 1200€ dans des boites..

Pour info y a 2-3 ans sur Ebay un hongkongais m'en proposais à 1$ piece pour 1000,donc c'est grosso merdo pareil (0.77€)..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  C'est lui le vrai vendeur,enfin dans le sens son fournisseur est pas sur Ebay direct..

Je lui ai demandé une commande de 1500 boites pour SFC,il a pu descendre à 0.8€ de la boîte port compris...mais bon,faut que je vois la qualité du truc avant de balancer 1200€ dans des boites..

Pour info y a 2-3 ans sur Ebay un hongkongais m'en proposais à 1$ piece pour 1000,donc c'est grosso merdo pareil (0.77€)..
                  ok merci adol
                  1500 boites

et effectivement faudrait voir la qualité, mais il veut faire un seul envoie de la france, et ensuite ca partira de belgique, et les fdp c'est pas la même!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    ok merci adol
                    1500 boites

et effectivement faudrait voir la qualité, mais il veut faire un seul envoie de la france, et ensuite ca partira de belgique, et les fdp c'est pas la même!
                    Ben le fullset SFC fait 1500 jeux, je n'y suis pour rien dans la taille de la ludothèque de la SFC.

Le prix qu'il m'a donné (0.8€ de la boite donc) incluent les ports jusqu'à chez moi..donc jusqu'en France
                    après je sais pas..j'attends de voir déjà les premiers retours sur la qualité/finition de trucs, de la part de membres que je connais exigeants..

Commentaire

Ben le fullset SFC fait 1500 jeux, je n'y suis pour rien dans la taille de la ludothèque de la SFC.

Le prix qu'il m'a donné (0.8€ de la boite donc) incluent les ports jusqu'à chez moi..donc jusqu'en France
                      après je sais pas..j'attends de voir déjà les premiers retours sur la qualité/finition de trucs, de la part de membres que je connais exigeants..
                      J'en ai acheté il y a 2 ans environ sur ebay, ca venait de chine de mémoire. Qualité identique au boite Neo, enfin moi j'ai constaté aucune différence. Mais ca passe juste un peu comme les boites carton Neo, il n'y a pas beaucoup de marge.

Adol si tu veux je te fait une photo...

Commentaire

• Envoyé par jo_frazier Voir le message
                        J'en ai acheté il y a 2 ans environ sur ebay, ca venait de chine de mémoire. Qualité identique au boite Neo, enfin moi j'ai constaté aucune différence. Mais ca passe juste un peu comme les boites carton Neo, il n'y a pas beaucoup de marge.

Adol si tu veux je te fait une photo...
                        Tu les as prises chez toyonline_hk?
                        Si c'est le cas, le type ne répond plus,il semble avoir disparu de la surface de la planète..
                        merci pour la photo mais ca ne changera rien,ce qui m'intéresse c'est LE produit que ce type vend..j'attends donc un retour d'un type qui en a pris 70 pour lui,et que je sais exigeant en la matière tout comme moi...

Je te remercie pour la proposition

Commentaire

Tu les as prises chez toyonline_hk?
                          Si c'est le cas, le type ne répond plus,il semble avoir disparu de la surface de la planète..
                          merci pour la photo mais ca ne changera rien,ce qui m'intéresse c'est LE produit que ce type vend..j'attends donc un retour d'un type qui en a pris 70 pour lui,et que je sais exigeant en la matière tout comme moi...

Je te remercie pour la proposition
                          Je ne me rappelle plus de son pseudo, ca date un peu (au moins 2 ans). Mais c'est possible que ca soit toyonline_hk...

Si je retrouve une trace de son pseudo je t'envoie un mp

Commentaire

• Envoyé par jo_frazier Voir le message
                            Je ne me rappelle plus de son pseudo, ca date un peu (au moins 2 ans). Mais c'est possible que ca soit toyonline_hk...

Si je retrouve une trace de son pseudo je t'envoie un mp
                            Je pense que c'est lui, mais de toutes façons il répond plus aux emails depuis 6 mois..

Commentaire

• Oui je confirme il s'agit bien de toysonlinehk indisponible depuis des lustres
                              Il y deux ans il était le seul à avoir ce genre de protection pour les jeux Super Famicom
                              Je pense d'ailleur que l'américain qui en vends actuellement à du récuperer le reste de son stock

Commentaire

• j'aimerais savoir si du monde serais interessé pour une commande groupée de boite 1 2 C 4 merci de le faire savoir
                                GERONIMO1979 sur instagram
                                https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Chargement...
                                X