Pipo canoune c'est la furie avec son canon dans le torse là ? C'est sa neomax dans le XIII.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIII
Réduire
X
-
Les DLC, ce sont de vrais éléments à télécharger ou juste des choses à débloquer, déjà incluses dans le jeu ?Envoyé par Maskman Voir le messageDLC à venir, tout comme Ex Iori. Une fois les persos achetés, on accède à leurs décors respectifs.
Commentaire
-
3stages present online et 3 persos ex je pense qu'ils st deja present sur le cd
Commentaire
-
c'est vrai, mais SNKP a besoin d'argent pour changer la grille à roulettes de son parking
Commentaire
-
Juste des choses à débloquer, déjà incluses dans le jeuEnvoyé par Tarma Voir le messageLes DLC, ce sont de vrais éléments à télécharger ou juste des choses à débloquer, déjà incluses dans le jeu ?
Sinon le détail du packaging PAL(RSG) plus riche comme prévu :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/k...al-en-details/PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
C'est génial qu'il y ait un nouveau KOF. C'est génial qu'il sorte sur consoles. C'est génial que SNK Playmore n'ait pas laissé tomber les fans. C'est génial que ce soit génial. Cela étant, c'est trop pourri comme système.Envoyé par Maskman Voir le messageJuste des choses à débloquer, déjà incluses dans le jeu
Commentaire
-
Non il parle du punchEnvoyé par gojirien Voir le messagePipo canoune c'est la furie avec son canon dans le torse là ? C'est sa neomax dans le XIII.

Punch qui fait rebondir l'adversaire en counter pour une double punition.
Faudrait que je teste si ça fonctionne aussi dans le XIII.
Commentaire
-
vraiment chouette.Envoyé par Maskman Voir le messageJuste des choses à débloquer, déjà incluses dans le jeu
Sinon le détail du packaging PAL(RSG) plus riche comme prévu :
http://www.signedbyr.com/fr/news_i/k...al-en-details/
J'avoue que je prends le jeu plein pot uniquement pour les bonus, sinon j'aurais attendu une grosse baisse étant donné la pile de jeux qu'il me reste àfinircommencer.
Je regrette juste que le poster ne soit pas un des arts de couverture mais bon, ne crachons pas dans la soupe."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Online XBOX live testé avec l'ami Goji (3 barres vertes). Bah ça fonctionne très bien, c'est beaucoup plus jouable que sur le XII. On n'atteint toute fois pas la qualité d'un GGPO même si le netcode de KOF XIII reste très correct.
Pour les combos les poussés en maxmode je pense qu'il faut jouer avec 4 barres vertes minimum, ce qui est rare pour le moment parce qu'avec 3 j'ose pas trop me mouiller.
Y a plus qu'à tester avec plus de monde.
Commentaire
-
J'étais bien content aussi du live, malgré quelques latences parfois pour mes manips (genre garde, mais tu manges quand même ; ou les doubles impacts un poil douteux à deux ou trois reprises, mais ça c'est peut-être le jeu normal et les prio des coups), mais rien de grave, c'est quand même sacrément plus jouable que kof XII. MAIS, je reste déçu et en pêtard qu'on ne puisse pas avoir droit à un live du niveau de SFIV, c'est quand même un comble.
Bon j'ai plus qu'à faire du training car je ne maîtrise pas encore l'exécution de gros combos en matchs (la panique à chaque fois que t'étais sur moi
), la pillule que tu m'as mise
.
Ah oui au fait, on a eu les décors esaka 96 et Factory 95 en jouant ensemble.
Commentaire
-
Ce serait cool de penser à enregistrer les matchs dans des décors inédits (comme Esaka, le plus beau du jeu pour moi surtout la nuit) afin de faire apprécier à tout le monde.Envoyé par gojirien Voir le messageAh oui au fait, on a eu les décors esaka 96 et Factory 95 en jouant ensemble.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
Ouais quand j'ai vu Esaka 96 et l'usine du 95 j'en ai presque chialé tellement ces décors sont beaux. Esaka by night est juste terrible.
Sinon j'ai vu qu'on pouvait changer les thèmes musicaux dans les options et ainsi se battre sur d'anciennes ziques de la saga (pas mal de bgm de KOF XI et d'autres dont le thème de Geese ou la Korea Team 96 en arrange SVP)
.
Pour les combos en plein versus ça viendra avec le temps, te décourage pas.
Commentaire
-
Bah je t'en prieEnvoyé par Maskman Voir le messageCe serait cool de penser à enregistrer les matchs dans des décors inédits (comme Esaka, le plus beau du jeu pour moi surtout la nuit) afin de faire apprécier à tout le monde.

Je dose un petit peu Takuma Raph, tu m'as fait de très belles phases avec hier. Sinon je crois que j'ai pas saisi la base du versus des kof, je veux dire mind game, tactiques toussa.Dernière modification par gojirien, 22 novembre 2011, 14h28.
Commentaire
Commentaire