Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben ouais mais ca fait 1 an que je le dose sur borne, j'ai trop peur des changements et d'etre dessus et et et...

JE SUIS PAUVRE!!!!!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      ben ouais mais ca fait 1 an que je le dose sur borne, j'ai trop peur des changements et d'etre dessus et et et...

JE SUIS PAUVRE!!!!!

Fais des heures supp', trou d'balle.

Ah bah non, c'est vrai, tu ne travailles pas... :(

Commentaire

• j'ai lancé quelques requetes d'ami sur le xbox live, j'arrive pas a ajouter raphoon, ça me dit que ta liste d'amis est pleine!

Commentaire

• Arf, c'est que Raph, ça se bouscule pour se faire reluire la pastille

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
            ben ouais mais ca fait 1 an que je le dose sur borne, j'ai trop peur des changements et d'etre dessus et et et...

JE SUIS PAUVRE!!!!!
            Putain mais achète !!!

Anzymus j'ai fait de la place dans ma liste entre ceux qui n'ont plus le live depuis 2 ans, d'autres qui changent de pseudo que je sais même plus qui c'est...

Goji ouais, quand ça gave faut laisser reposer et revenir dessus plus tard et parfois ça passe tout seul.

Bon sinon grosse session ce soir avec Duck. Plus une session discutaille apéro avec du V-Slash en guise de ponctuation, y a bon
            Et je me rend compte que lorsque je parle je fais même plus gaffe à ce que je fais à l'écran tout en jouant comme une huitre lol.

Commentaire

• salut a tous , je voulais savoir si ça vous intéresse d'ouvrir un topique spécialement dédie au VS fight , comme je vois qu'il y a pas mal de monde qui viens de se procurer KOF XIII , , ça permettrais de répertorier tous les ID de chaque consoles PS3 et XBOX 360.
              @plus
              PSN Gamercards

Commentaire

• Envoyé par daxone31 Voir le message
                salut a tous , je voulais savoir si ça vous intéresse d'ouvrir un topique spécialement dédie au VS fight , comme je vois qu'il y a pas mal de monde qui viens de se procurer KOF XIII , , ça permettrais de répertorier tous les ID de chaque consoles PS3 et XBOX 360.
                @plus
                Avoue tu bluffes là?

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Avoue tu bluffes là?
                  Clair, tu as été plus loin que l'intro toi?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Goji ouais, quand ça gave faut laisser reposer et revenir dessus plus tard et parfois ça passe tout seul.
                    Mais de quoi parle-t'on là au juste ?
                    Dernière modification par gojirien, 01 décembre 2011, 09h42.

Commentaire

• Je crois que c'est sexuel, mais je peux me tromper...

Commentaire

• Ouai du sexe, ou alors certains (comme moi) qui négocient une participation avec Madame à un cross .

Je voulais revenir aux zics, j'ai lu qu'on pouvait "installer" ses propres zics, mais comment ça se passe quelqu'un l'a fait ?

Je me verrais bien mettre mes bonnes vieilles musiques neocd sur certains stages, mais je dois rêver là.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Mais de quoi parle-t'on là au juste ?
                          Je parlais de tes fesses

Bah sinon pour les ziques custom je savais pas qu'on pouvait le faire.

Commentaire

• Je ne sais pas si on peut le faire aussi, j'ai cru le lire je ne sais plus où, mais après googlisation j'ai seulement trouvé le truc avec zics de kof xi.

J'ai passé le combo moisi avec Leona (après quelques dizaines d'essais^^). Je ne l'ai réussi qu'en me mettant en Hyper Drive avant de le faire. Et comme pour Oni, le stand LP n'a pas touché.

Là je suis coincé avec ses combos suivants : je ne sais pas passer enchainé avec .

Sinon mes fesses, depuis le temps que tu me violes, tu devrais avoir ta dose .

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Je ne sais pas si on peut le faire aussi, j'ai cru le lire je ne sais plus où, mais après googlisation j'ai seulement trouvé le truc avec zics de kof xi.

J'ai passé le combo moisi avec Leona (après quelques dizaines d'essais^^). Je ne l'ai réussi qu'en me mettant en Hyper Drive avant de le faire. Et comme pour Oni, le stand LP n'a pas touché.

Là je suis coincé avec ses combos suivants : je ne sais pas passer enchainé avec .

Sinon mes fesses, depuis le temps que tu me violes, tu devrais avoir ta dose .
                              Je n'ai pas encore testé le perso mais si c'est comme à Street, il faut que tu te serves de ta charge pour charger .
                              Dans les faits tu charges puis ce qui te permets de conserver ta charge arrière. Essaie et dis-moi si ça fonctionne.

Sinon je kiffe ma race mais mes réflexes de Streeteux sont durs à perdre, là il faut vraiment décomposer chaque mouvement, je lutte et il me faudra du temps avant que ça vienne je crois ^^
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est bien ça Amano pour Leona.
                                Et oui, KOF, c'est pas pour les gayz...

Commentaire

Chargement...
                                X