Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goji va prendre tes cachets anti-stress, c'est ta santé qui est en jeu :(

Vincent :les XRGB ne sont pas distribués en france, faut soit passer par yahoo auction, soit par les forums en attendant sagement qu'un mec vende le sien.
    Parfois y en a sur ebay mais c'est pas courant.

Commentaire

• Je te réponds ici Raph.

Envoyé par Raphoon Voir le message
      Négatif, la neo en mode B1 n'est pas prise en compte (après est-ce que ça vient du XRGB-3 de la TV ou de la Neo...)
      Faudrait que je teste justement avec un XRGB-2.
      Je me souviens plus trop, ça faisait des zones sombres c'est ça ? Ça fait un moment que je bourlingue sur le xrgb-3, il me semble que ce symptôme apparait avec des consoles moddées (pcengine rgbmod par exemple). Tu as pu essayer une autre neo ?

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Je te réponds ici Raph.

Je me souviens plus trop, ça faisait des zones sombres c'est ça ? Ça fait un moment que je bourlingue sur le xrgb-3, il me semble que ce symptôme apparait avec des consoles moddées (pcengine rgbmod par exemple). Tu as pu essayer une autre neo ?
        J'ai essayé avec deux neo moddées et une qui, je pense, ne l'est pas (à vérifier).
        Faudrait que j'essaie avec un gun+mvs. Enfin pour le moment c'est pas une prio vu que je ne l'utilise pas avec la neo car j'ai du MVS sur borne.

Commentaire

• Ouai, de toute façon pour la neo et l'arcade, le xrgb-2 est ultime (le switch std/pcb est le petit plus qui tue), mais je pense qu'il est possible d'avoir de bons résultats avec un xrgb-3 (essais que je veux faire entre autres).

Commentaire

• Si tu veux on fais échange !! LOL

Commentaire

• Dave, si tu me vends ton xrgb-3 pour te racheter un 2, tu es gagnant .

Commentaire

• C'est sur , mais d'abord j'attends le slg 3000 , après si tu es patient je te dis , si je le vends ou pas !

Commentaire

• Ah oui tient, le slg3000, ça marche nickel pour du 480p et 600p en sortie . Donc si y en a qui couplent ça avec le xrgb-3, gaffe à la résolution de sortie que vous choisissez.

Pour avoir testé avec la 360, si celle-ci est réglée autre qu'en 640*480, le slg n'a pas beaucoup d'effet.
                  Dernière modification par gojirien, 19 février 2011, 14h55.

Commentaire

• Oki , parcontre est ce que Raphoon a reçus le slg ?
                    De toute manière pour faire passer de la oldschool sa suffit (640x480) , je ne joues que en 4/3 !

Commentaire

• Non, toujours pas reçu !

Commentaire

• Y a t il une difference de signal entre la PS1 et 2 ?? je veux dire elles sortent toutes les deux la meme resolution, le meme format d'iamge non ? Alors pourquoi j'ai un rendu impeccable sur ps1 avec street zero 3 et bien en dessous sur ps2 ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La ps1 sort en majorité du 240p, et la ps2 du 480i, vu comme ça pas étonnant que ça aille mieux avec xrgb-2>ps1.

Commentaire

• Apparament les slg sont partis !!

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              La ps1 sort en majorité du 240p, et la ps2 du 480i, vu comme ça pas étonnant que ça aille mieux avec xrgb-2>ps1.
                              Tres bien dans ce cas est ce que le jamma sort systemathiquement le meme signal pour les jeux en 15 ? je crois que non...je veux dire est ce que j'aurais un joli rendu avec une pcb de espgaluda ??
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Tres bien dans ce cas est ce que le jamma sort systemathémathiquement le meme signal pour les jeux en 15 ? je crois que non...je veux dire est ce que j'aurais un joli rendu avec une pcb de espgaluda ??
                                Bah, les jeux 15khz, ça sort du 15khz...

Comme ça, en suppositoiretion, je pense que ça rend bien en switchant sur pcb, en std les couleurs doivent trop péter.

En tout cas avec mon donpachi, dodonpachi et puyo tsuu, ça le fait chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X