Vous devez, pour la plupart, savoir que Kim apparait de temps en temps en arrière plan : il traverse l'écran d'un bout à l'autre (voir aussi le topic des détails). C'est assez rare et j'ai du le voir une vingtaine de fois. J'en ai deja parlé mais il arrive aussi que Cheng Sin Zan traverse l'écran en roulé boulé. C'est extrêmement rare, je l'ai vu 2 fois ou peut être 3. Je m'en rappelle bien, une fois dans le stage de Genjuro et l'autre dans celui de galford et peut être une troisieme fois mais pas sur.
Apparemment personne d'autre ne l'a vu et on trouve rien sur le net alors je me demandais si vous pouviez accéder à cette donnée grâce au bios ou mieux si quelqu'un l'a deja vu (peut être que certains n'avaient pas lu le sujet).
Ca m'étonne quand même parce que c'est un jeu qui plait et j'imagine que beaucoup y ont passé de nombreuses heures.
Apparemment personne d'autre ne l'a vu et on trouve rien sur le net alors je me demandais si vous pouviez accéder à cette donnée grâce au bios ou mieux si quelqu'un l'a deja vu (peut être que certains n'avaient pas lu le sujet).
Ca m'étonne quand même parce que c'est un jeu qui plait et j'imagine que beaucoup y ont passé de nombreuses heures.
Commentaire