Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheng Sin Zan dans Samurai 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheng Sin Zan dans Samurai 2

Vous devez, pour la plupart, savoir que Kim apparait de temps en temps en arrière plan : il traverse l'écran d'un bout à l'autre (voir aussi le topic des détails). C'est assez rare et j'ai du le voir une vingtaine de fois. J'en ai deja parlé mais il arrive aussi que Cheng Sin Zan traverse l'écran en roulé boulé. C'est extrêmement rare, je l'ai vu 2 fois ou peut être 3. Je m'en rappelle bien, une fois dans le stage de Genjuro et l'autre dans celui de galford et peut être une troisieme fois mais pas sur.
    Apparemment personne d'autre ne l'a vu et on trouve rien sur le net alors je me demandais si vous pouviez accéder à cette donnée grâce au bios ou mieux si quelqu'un l'a deja vu (peut être que certains n'avaient pas lu le sujet).
    Ca m'étonne quand même parce que c'est un jeu qui plait et j'imagine que beaucoup y ont passé de nombreuses heures.

Le métro est passé devant chez moi tout à l'heure. Je ne l'avais jamais vu avant.

Commentaire

Moi j'ai cru voir passer ce Fdp de père Noël pourtant on n'est que le 10 décembre C.J ?
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

putain mais je ne dois pas jouer asser assez pour ne pas voir ce genre de détails !

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
          Le métro est passé devant chez moi tout à l'heure. Je ne l'avais jamais vu avant.
          Je t'avais dit d'installer ta cabane à plus de 5 m des rails.

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Moi j'ai cru voir passer ce Fdp de père Noël pourtant on n'est que le 10 décembre C.J ?
          c'est normal, il est venu chercher ta lettre et il lui faut à peu prés 15 jours à dos de rennes pour faire un paris lyon.

Envoyé par marduk Voir le message
          putain mais je ne dois pas jouer asser assez pour ne pas voir ce genre de détails !
          T'inquiètes dans samurai 2 il est difficile de voir kim et quasi impossible de voir cheng ou alors les programmeurs ont voulu rigoler et ont insérer cheng dans un seul jeu rendant mon exemplaire unique et donc plus coté que le total full set neo geo cart cd mvs.

Commentaire

Nan mais ne l'écoutez pas, il a encore picolé, 04h00 du mat, samedi matin toussa...

Commentaire

Les programmeurs auraient mieux fait d'insérer Mai Shiranui à poils en arrière plan...
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Au fait C.J, tu as vu passé qui hier soir ?
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Alors j'ai essayé de trouver des infos sur cheng sur de la doc jap et j'ai rien trouvé. Ca parait invraisemblable!!!!

Envoyé par marduk Voir le message
                  Je me suis dit la même chose hier car en consultant de la doc jap et j'ai trouvé plein d'autres tips et "détails" qui n'apparaissent pas dans le topic dedié http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=37558

Voici quelques exemples :

- les tonneaux des stages de terry et andy explosent avec plein de poussins à l'interieur si on on les démolie à un certain moment. (ffs)

- un motard special ou une rangée de poussin qui rebondissent passent dans le fond du stage de kim (ffs)

- jubei, si on le tue à un certain moment, meurt avec une explosion de pizza (ffs)

- jubei (le même sprite que dans l'aquarium) fait des plongeons dans le lac du stage de joe (ff3)

- le petit singe fait des plongeons dans le tage de terry si on nargue à un certain moment (ff3)

- si terry met ko mary à un certain moment dans le stage de mary alors le petit singe et pleins de poussins font la fête en arriére plan. (ff3)

- code speed mode (ff3) on le trouve sur gamesfaqs. Tarma il faudrait le rajouter à ton site.

- duck king peut prendre 4 poses de dance différentes en fonction du level(rbs)

- on peut intervenir dans les fins de aof 3 en appuyant sur un bouton ou une direction, valable seulement pour 7 persos. (aof3)

- kasumi à une pause de victoire cachée en faisant une manip (aof3)

- on peut faire apparaitre kim de maniére volontaire dans ss2

- on peut mettre ko rosa en déchirant ses vetement si on l'a tue à un certain moment (kizuna)

- joker à un coup caché si on fait la fury au bon moment (kizuna)

- prendre moriya rapide couleur bouton A et moriya rapide couleur bouton D en 2P. faire le dragon + A ou B (la lune), faire pause quand le cercle lunaire est entier et vous verrez la silhouette de usagi à l'intérieur de la lune de moriya 2P. (lb1)

- okina peut lancer un petite tortue dragon à la place de la tortue normal si on fait la manip à un certain moment (lb2)

- akari envoi la cloche sur l'ennemie si on fait la manip à un certain moment (lb2)

voila et encore il y a même pas la moitié des trucs inédit que j'ai trouvé. Il en reste encore pas mal (ffs, ff3, rbs, lb, aof3, lb2, savage reign, kizuna, kof ect...)

rien à voir mais j'ai aussi trouvé pas mal d'autre truc (autre que sur le neo freak) sur karaté ninja show. Depuis toujours j'ai remarqué que SNK donnait plus d'infos et d'exclu à gamest qu'à neo freak. C'est assez bizarre. pourtant j'aime autant les 2 magazines.

Envoyé par samiori Voir le message
                  Les programmeurs auraient mieux fait d'insérer Mai Shiranui à poils en arrière plan...
                  Si tu aimes athena tu fais pause lorsqu'elle fait sa super fury dans kof 98 et tu la verras en bikini.

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Au fait C.J, tu as vu passé qui hier soir ?
                  je fumais une clope à la fenêtre et j'ai vu un hélico passé. je me suis dis que c'étais peut être cheng mais je pense pas... :(

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                    - prendre moriya rapide couleur bouton A et moriya rapide couleur bouton D en 2P. faire le dragon + A ou B (la lune), faire pause quand le cercle lunaire est entier et vous verrez la silhouette de usagi à l'intérieur de la lune de moriya 2P. (lb1)
                    Bon je viens d'essayer sur emul et comme j'ai un peu traduis à l'arrache en fait il suffit de prendre moriya couleur bouton D en 2P et speed. Ensuite pas la peine de faire un vs contre moriya, ça marche contre tous. Il faut faire + B et faire pause au moment où la lune est complètement pleine sinon ça marche pas. On voit usagi?? cad un petit lapin.
                    La neo c'est rempli de détails, je bande.(malade)

Commentaire

Apparemment Usagi est un petit lapin samurai assez populaire qui provient d'un manga : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usagi_Yojimbo

Pourquoi l'avoir mis dans last blade? Je sais pas. Surement un délire de plus des programmeurs.

Commentaire

Cet homme a raison.

http://img405.imageshack.us/img405/4277/usagiu.png

Commentaire

tain je dois être une quiche, je trouve jamais rien sur le net. Y a peut être moyen de trouver d'autre truc alors.

j'ai d'ailleurs aussi vu que t'avais mis le truc de duck king dans ton guide stratégique sur rbs.

J'en profite pour te féliciter pour ton dossier SNK/Capcom. Comme d'hab toujours plaisant à lire.

Commentaire

Envoyé par C.J Voir le message
                            tain je dois être une quiche, je trouve jamais rien sur le net. Y a peut être moyen de trouver d'autre truc alors.

j'ai d'ailleurs aussi vu que t'avais mis le truc de duck king dans ton guide stratégique sur rbs.

J'en profite pour te féliciter pour ton dossier SNK/Capcom. Comme d'hab toujours plaisant à lire.
                            Mais non tu n'es pas une quiche, c'est une capture d'écran que je viens de faire.

Le truc de Duck King, c'est ce qui peut suivre la Duck Dance ?

Sinon merci d'avoir lu mon dossier.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mais non tu n'es pas une quiche, c'est une capture d'écran que je viens de faire.

Le truc de Duck King, c'est ce qui peut suivre la Duck Dance ?

Sinon merci d'avoir lu mon dossier.
                              T'es sérieux?? Ca me rassure alors.
                              J'ai volontairement omis de mettre les conditions exactes pour les autres trucs parce que je voulais voir si ça intéressait du monde. Je sais c'est peut être pas top mais je voulais tester. Toi je sais c'est pas pareil mais bon...

Oui pour duck c'est ça.

De rien, j'ai lu tous tes dossiers avec plaisirs.

Commentaire

Chargement...
                              X