Ce que je trouve un peu chiant, c'est d'avoir filé toutes les tunes, depuis que j'ai pris le jeu, j'ai vu passer un sacré paquet de bon jeux que j'aurais aimer acheter.
C'est pour ça que j'ai pas pris Fast striker, en plus les jeux ne partent pas très vite, j'ai le temps de changer d'avis.
Au moins gunlord va m'avoir permis de me faire choper par deux beaux hommes
La dernière fois, j'ai envoyé un mail à ng dev team pour savoir s'il était possible d'avoir une video où on peut voir le réel rendu sur un crt ou une borne . ( avec scanlines donc )
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire quelques screenshots provenant de leur egret 2 .
Sur ng-com, ils ont posté un screen avec ce commentaire :
To shorten the wait for the trailer here is a CRT shot from an Egret 2, several people send us recently mails how it looks on proper arcade gear:
et pourquoi ils ont pas posté un screen complet ??? Décidément, ils peuvent rien faire normalement ces gens
Un screen centré sur un sprite bien réussi , ça pète mieux que leur premier trailer .
Ils ont trouvé la bonne formule .
Bon ok, si leur premier trailer avait un rendu proche de la réalité avec scanline et tout, ça aurait été mieux pour m'entourlouper .
Commentaire