Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah oui, Kuk il aime les belles blondes car la première fois qu'il a joué à la neo cd, c'était sur fatal fury 3 et il avait flashé sur Blue Mary .

Bon sinon, le stage shoot a été le dernier stage rajouté et on voit qu'il a un bon design et des bonnes couleurs . Si ce sont les nouveaux graphistes qui ont participé sur ce stage, je me dis que leur prochain jeu peut bénéficier d'un design intéressant au niveau des sprites à condition que ces graphistes imposent leur patte .

Commentaire

• Bon et last hop j'ai droit? En vendent plus.

Allez à votre bon coeur, un truc à bricoler quoi

Commentaire

• La plus grande prouesse que tu pourrais accomplir , c'est de convertir des jeux jamma au format mvs . Là oui, tu auras le monde à tes pieds .
        Un petit Irem ( ceux ayant une résolution comparable ) sur neo, ça le ferait non .

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
          Bon et last hop j'ai droit? En vendent plus.

Allez à votre bon coeur, un truc à bricoler quoi
          Trop facile pour toi il est sorti sur AES "normal", pas de plaques customs quoi... Aucun challenge

Mais je serais toi je regarderais plutôt du côté de NCI, y a pleins de dumps easy à faire...
          Et à ce qu'on raconte ils sont pour ce genre de pratiques, le partage pour tous au meilleur prix !
          Dernière modification par marsupouse, 04 avril 2012, 16h04.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Les murs sur lesquels tu peux t'accrocher sont des murs spéciaux, bleus.

J'ai fais que parcourir le niveau 1 aussi.

Commentaire

• J'ai fais une vidéo de ma seconde partie ce midi. LA vidéo est naze, on entend rien (le lave-linge et le sèche-linge fonctionnaient en même temps ), mais je l'ai visionnée plusieurs fois.

A un endroit du niveau 1, il y a une porte qui se ferme; du coup, on ne peut plus faire demi-tour pour explorer la zone.

Va être long, ce jeu .

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Trop facile pour toi il est sorti sur AES "normal", pas de plaques customs quoi... Aucun challenge

Tu es sur de toi?

Quand tu achetais le jeu, il fallait fournir boite et coque AES... Mais pas les plaques car ils avaient les leurs
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Humm pardon j'ai effectivement bien craqué :(
                  Je croyais qu'il fallait fournir tout le jeu...

Bon bah challenge accepted ou bien HPman ?
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                    Les murs sur lesquels tu peux t'accrocher sont des murs spéciaux, bleus.

J'ai fais que parcourir le niveau 1 aussi.
                    Les niveaux sont vastes?

Commentaire

• J'ai commencé à élaborer un pseudo plan, le terme est bon : le niveau 1 est vaste.

Après, je me suis peut-être arrêté juste avant le boss, aussi.

Bon, j'ai repas avec des amis ce soir, je vais essayer de faire une partie ensuite, vidéo à l'appui.
                      Dernière modification par chacha, 04 avril 2012, 18h26.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Sinon, je préfère que tu fasses le boulot sur crossed sword 2.
                        Le proto a été confirmé ? Je dis ça, parce que dans le Crossed Swords II sorti, il n'y a pas de niveau de difficulté "MVS", alors que c'est le cas pour Ironclad.

Après, ça ne veut peut-être rien dire.

Commentaire

• Donc, si on prend bien le temps d'explorer, la minute redevient chère .

Et si tu veux nous concocter une vidéo, je ne veux pas de bruit de lave-linge en guise de fond sonore .

Tarma, Hp man a un rêve ultime : convertir les sons wav à un format compatible mvs-aes . Et ton absence de difficulté " Mvs " n'est pas un problème, le problème c'est la conversion du format wav ou une réorchestration des musiques pour les rentrer dans la cartouche .
                          Dernière modification par sengoku 2, 04 avril 2012, 18h32.

Commentaire

• Si c'etait qu'un problème de son il serais converti depuis longtemps

Commentaire

• Voilà pourquoi il n' y a que Final Romance qui a eu le droit à ce traitement .
                              Pour Crossed Sword 2, KUK peut dormir sur ses 2 oreilles, c'est une exclu cd et ça le reste .
                              Quant à Tarma, tout compte fait, ton histoire sur la non-présence de la difficulté "MVS" est peut-être un indice important .

Sinon revenons à Gun Lord, le gars de neogeoforlife a fait un autre topic où il présente des captures d'écran de Gun Lord ( pour le moment les 2 premiers stages et le reste suivra ) :

http://www.neogeoforlife.com/forum/v...thread_id=3885

Commentaire

• Y'avais un peu de boulot sur FR2 tout de même.

Boulot qui n'a pas été fait sur la version sur le net, ça doit être beau quand tu fait le jeu apres la 5eme fille

Commentaire

Chargement...
                                X