Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas mal, mais je trouve la tranche trop simple
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• love , dmg qu'il faille attendre les précommandes d'un new jeu pour accelerer les choses pour les personnes ayant payé le jeu depuis un bail

Commentaire

• Franchement, je n'en ai plus trop envie de ce jeu :(

Commentaire

• Neox et moi en étions au point ou à un moment on avait oublié que l'on avait preco le jeu c'est pour dire
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Suite au souci de se fournir en coques, NGev.Team a décidé de sortir le jeu AES au format carte SD.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Suite au souci de se fournir en coques, NGev.Team a décidé de sortir le jeu AES au format carte SD.

telechargeable pour 350 Euros, faut s'acheter une carte SD vierge.

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                Neox et moi en étions au point ou à un moment on avait oublié que l'on avait preco le jeu c'est pour dire
                Je crois que c'est le cas de beaucoup de monde

un peu comme Sturmwind quoi

Commentaire

• C'est pas une légende urbaine sturmwind ?

Je l ai preco' aussi mais j'ai fais le deuil depuis...
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Non-non, j'y ai joué, j'en ai même fait la preview ( http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...mwind-rc7.html ) il y a quelques mois.
                    Le distributeur, c'est lui qui merde et qui n'assume pas.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

Commentaire

• J'aime assez l'insert même si il fait un peu trop heroic fantasy.

Pour Sturmwind la montant que j’ai lâché me rends plus compréhensif.

[QUOTE]Non-non, j'y ai joué, j'en ai même fait la preview ( http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...mwind-rc7.html ) il y a quelques mois.

C.a.d ? tu as des infos ?

Commentaire

• il était jouable à la RGC 2011.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par catharsis Voir le message
                          C.a.d ? tu as des infos ?
                          Toutes les infos sont sur mon blog et les plus grosses sont listées ici : http://dreamcast-news.blogspot.fr/p/sturmwind.html

-

Commentaire

• J'en ai vu de Gunlord en MVS passé sur la bay, mais impossible d'en commander sur le site NGDev. Idem pour Last Hope pink bullet et Fast striker que je veux également prendre en MVS. Il sont en rupture de stock ou quoi?
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• La NG Dev Team n'a pas une trésorerie lui permettant de sortir des milliers d'exemplaires d'un coup. Elle ne peut qu'en faire en petite série d'où une rupture rapide des stocks de jeux.
                              Elle prévoit la re-re-édition de Fast Striker l'année prochaine (350 exemplaires je crois), mais je ne sais pas si c'est pour AES ou (inclusif) MVS.

-

Commentaire

• Tu es si bon. Aller demain je contacte un dessinateur, on va teaser un jeu pour 2015 (+ un retard d'1 an 1/2), et commencer les pré-commandes des 200 exemplaires exclusifs á payer entierement et maintenant pour la modique somme de 479€. Ca nous laissera le temps de programmer le jeu avec l'argent récolté, et de l'habiller \o/

Qui en est ?

Commentaire

Chargement...
                                X