Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Très très trèèèèèèèèèèès loin!Envoyé par fatir Voir le messageJ'attend la réponse des intéressés en me frottant les mains, curieux de voir jusqu'où la mauvaise foi peut aller ?
regarde reyko par exemple, il pas fait d'erreur pour lui
et bien la, c'est pareil.
Commentaire
-
Je n'ai jamais eu aucun retour d'AES à problèmes.Envoyé par jo_frazier Voir le messageIl faudrait demandé à André ou JB si ils ont eu des retours en AES et comment cela ce passait le SAV?
L'illétré 2, le retourEnvoyé par batman Voir le messageTrès très trèèèèèèèèèèès loin!
regarde reyko par exemple, il pas fait d'erreur pour lui
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
c'est mieux ca que de faire semblant de ne pas aimer un sport et faire son refoulé devant les autres alors que tu te branles devant l'OM non?Envoyé par Adol Voir le message
L'illétré 2, le retour
allez, sort le ton maillot de Brandao, et prends une photo de te trogne pour la mettre dans le trombi!
Pd!
Commentaire
-
Fred désolé je peux pas répondre, j'ai une crève de fou....
J'imagine que tu m'a appeler pour les 2000€ ...Si tu a un
souci de trésorerie , je suis près à accepter un proto, ça servira a toute la communauté ....
Et pas de karaté ninja show, on sait tous qu'il existe pas...
Allez mon pote, une parole est une parole.
@joe: Doigts de fée
Commentaire
-
Batou, tu ne manques pas de parler de toi à la première occasionEnvoyé par batman Voir le messagec'est mieux ca que de faire semblant de ne pas aimer un sport et faire son refoulé devant les autres alors quetu teje me branlesdevant l'OM non?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Malgré tous les posts qui vont dans le sens de ryo, batman & joe
Un doute persiste
Metal slug est sorti en avril ou mai 1996
Si loic a acheté son metal slug jpn en 98
Je ne comprends pas bien Comment il aurait pu acheter un convert , deja en 98 les convert avec des notices je n'en ai jamais vu et avec des inserts de qualités non plus
Ensuite le prix des mvs c'etait le prix d'un rein a sa sortie
Meme si en 2 ans le prix des jeux bassaient grave
Et que metal slug 2 venait ( ou allait) sortir
Le prix d'un slug 1 mvs coutait tjs cher
De plus si il falait un kof95 a sacrifier
Ca faisait un budget pas specialement rentable vu le prix des slug en 98 (surtt avec un insert et une notice de qualité)
Donc je doute du fait que ce slug soit un faux
Alors je suis peut etre un vieux con naif
Mais J'aurais plus tendance a penser que c'est un vrai
Apres comme tt e monde je peux me tromper
Ms ca fait bcp bcp de chose qui ne colle pas vu la date d'achat
Sur ceux je me rassois sur mon fauteuil ,mange mes popcorn et regarde la suite
Dernière modification par Setss., 23 février 2012, 11h30.
Commentaire
-
oui mais là, ça tourne au complot international...
tu es en train d'insinuer que la date d'achat du slug est fausse, qu'elle concerne un autre slug et que le vrai n'a jamais quitté son étagère...
attention à ce que tu dis, c'est très grave comme accusations
Commentaire
-
MS1 vers 98 c'était 500-800ff la cartouche MVS nue, en allant chercher sur Ebay aux USA ou ailleursEnvoyé par Setss. Voir le messageEnsuite le prix des mvs c'etait le prix d'un rein a sa sortie
Meme si en 2 ans le prix des jeux bassaient grave
Et que metal slug 2 venait ( ou allait) sortir
Le prix d'un slug 1 mvs coutait tjs cher
De plus si il falait un kof95 a sacrifier
Ca faisait un budget pas specialement rentable vu le prix des slug en 98 (surtt avec un insert et une notice de qualité)
Kof 95 c'était du 800ff
Et après surtout fallait trouver quelqu'un qui SACHE convertir, parce que bon, en 1998 on était déjà pas beaucoup à s'intéresser (encore) à la Neo, mais alors ceux qui savaient convertir dans ce pays se comptaient sur les doigts d'une seule main.
Mais je te rejoins sur l'argument de la date, à l'époque ca ne valait pas "trop" le coup de faire un faux, et si on rajotue à ça le fait que la qualité des insert/sticker/notice était encore bien grossière...La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageoui mais là, ça tourne au complot international...
tu es en train d'insinuer que la date d'achat du slug est fausse, qu'elle concerne un autre slug et que le vrai n'a jamais quitté son étagère...

OUI
Commentaire
-
Je n'insinue rienEnvoyé par fatir Voir le messageoui mais là, ça tourne au complot international...
Surtout que si je ne me trompe pas de Loic ( c'est bien lui qui a ou avait un shop de jeux oldies pas loin de bastille et ne me dites japanpa merci)
Je lui ai vendu 2 converts en 2003 ou 2004 dont un blazing star
Sans notice ms avec un bel insert et il m'avait dit qu'il ne savait meme pas que c'etait possible de faire ca
Mais ouiun mec peu scrupuleux , qui a acheté un metal slug entre 1996 et 1999 voir 2000
Peu tres bien faire un tres beau faux a l'heure actuel
Surtt si il a un original permettant une reproduction parfaite des insert/sticker/notice
Ms tout le monde ne pense pas a escroquer son prochain
Parceque si l'on commence a penser ainsi
On va finir par ne plus rien acheter a personne
Et tt va finir avec ouverture des jeux etc
Je comprends qu avec l'affaire reyko, les faux qui tourne et la thune que ca coute il faut etre mefiant
Ms ca en deviens triste
Apres je me souviens avoir eu un faux vampre killer md entre les mains
Donc les arnaques ne datent pas d'hier....
Commentaire
-
Non, Loïc n'a jamais eu de boutique de JVEnvoyé par Setss. Voir le messageJe n'insinue rien
Surtout que si je ne me trompe pas de Loic ( c'est bien lui qui a ou avait un shop de jeux oldies pas loin de bastille et ne me dites japanpa merci)
Je pense que tu parles de Tokyo Eyes, tenu par "sbi"?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui mais la .....moi jusqu'a présent loic à dit l'avoir achete début des années 2000...Laurent dis 1998....On a qu'à dire 1996 comme ça on enterre les doutes.
Non mais soyez sérieux 2 minutes les faits et les plaques sont la.
J'apelle pas ça une réparation , j'apelle ça une CONVERT.
Tout le monde lui dit que cest une convert et il persiste à insinuer le contraire ......
Commentaire
-
Si le jeu a vraiment été acheté en 98.
Je pense surtout que Loic c'est fait carotter par quelqu'un depuis 14 ans.
Les plaques sont clairement pas celle d'un slug hallal.
Le sticker c'est le truc le plus facile a falsifier parfaitement dans l'ensemble, suffit d'un échange de cartouche après
Commentaire

Commentaire