Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres SNK/Neo-Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livres SNK/Neo-Geo

Hello,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des livres sympa sur SNK ou la Neo-Geo (pas sur un jeu en particulier), de préférence en anglais plutôt qu'en japonais (histoire de comprendre quelque chose)?

en anglais J'en connais pas,
    en japonais il y en a pas mal mais la majorité de la prodiction se compose de livres d'illustrations et d'aide de jeu
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Ce qui aurait été sympa c'est un livre faisant une sorte de restrospective...

Commentaire

oui...
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

y a le ALL about SNK qui est pas mal dans son genre mais il est tout en poponais et exclusivement sur les jeux de baston...
          Party all the time!

Commentaire

Peut etre que Florent Gorge a ça dans un coin de la tete pour apres son "histoire de Nintendo". Au pire, faudrait lui en toucher un mot.

Best seller assuré !
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par divcom Voir le message
              Ce qui aurait été sympa c'est un livre faisant une sorte de restrospective...
              Envoyé par Jorgio Voir le message
              Peut etre que Florent Gorge a ça dans un coin de la tete pour apres son "histoire de Nintendo". Au pire, faudrait lui en toucher un mot.

Best seller assuré !

Effectivement il y a un truc de prévu ....pas dans l'immédiat mais un joli projet.
              Stay tuned

www.lesilluminati.com

Commentaire

Cela restera un des mes grands regrets en matière de jeu vidéo. (mouais)

Commentaire

Pour en avoir parler a certains membres, nous avons chez NGF toute la matière nécessaires (jeux US/JAP & goodies) pour réaliser la bible Neo Geo Ultime avec énormément de visuelle possibles pour les jeux & autres ... et pour les tests NG Spirits est une réfèrence Faut juste penser à retoucher le test d'andro dunos

Moi c'est un projet qui personnellement me plairait énormément ... rien que dans l'idée d'avoir le bouquin à la fin ^^
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Bah ce serait ultime quoi, rien que d'y penser

Commentaire

ouais.... avec une belle illustration saigado comics bien dégueu en couverture

"yes, we are neogeofans!!!"
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                        Cela restera un des mes grands regrets en matière de jeu vidéo. (mouais)
                        C'est quoi ton regret exactement ? de ne pas avoir eu des livres neo.geo quand tu étais ado ? ou de ne pas en avoir crée un ?

dans le deuxième cas il n'est pas trop tard

Un livre exclusif neo.geo, dans tout les cas je l'achète, oui, même si il rédigé par un mec du 83

Mais quand j'ai proposé de faire une bible pour les coups spéciaux, ça n'a pas inspiré grand monde... c'est un de mes grands regrets....

Commentaire

Nous vivons tous avec des regrets.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Mais quand j'ai proposé de faire une bible pour les coups spéciaux, ça n'a pas inspiré grand monde... c'est un de mes grands regrets....
                            Ah bon ? ton idée est déjà tombé à l'eau ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

En postant ce message, j'essais de raviver la flamme, comprends tu
                              Le problème c'est que tout seul, je n'arriverai pas à faire quelque chose de propre.

Bref, ce n'est pas tombé à l'eau, c'est juste une idée mal engagé...

Commentaire

Chargement...
                              X