Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• rooooh fait chier, je peux pas m'empêcher de passer toutes tes images dans winrar, maintenant
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Action réaction ?

Si c'est le cas, c'est de la bombe. De la bombe... atomik.

Commentaire

• pendant ce temps sur le chan...

[03:31] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
          [03:31] < Tsubasa > Bonsoir !
          [03:34] < Tsubasa > Je suis un gros fan de rétrogaming (plus joueur que collectionneur, toutefois) et je m'apprête à me lancer dans l'aventure Neo Geo. En trainant ici et là sur le web, je suis tombé sur votre site et, le trouvant intéressant, j'ai décidé de m'y inscrire. Seulement, je me suis heurté aux restrictions liées aux adresses email. Je viens donc vers vous afin de savoir quelle solution serait envisageable afin de palier à ce pro
          [03:40] < Tsubasa > Bon, il ne sembla pas avoir grand monde malheureusement... En même temps, en me pointant à quasiment 4h du matin, pouvait-il en être autrement ?
          [03:41] < Tsubasa > Su ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et je retenterai ma chance demain... en pleine journée !!! ^^
          [03:41] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
          [13:05] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
          [13:07] < Tsubasa > Bonjour à vous ! Je suis passé cette nuit pour tenter de trouver une solution quant à mon inscription sur le site NGF mais, malheureusement, tout le monde dormait à 4h du mat' (étonnant, n'est-ce pas ? ^^). Du coup, je retente ma chance aujourd'ui, maintenant qu'il fait jour, afin d'avoir plus de chance de trouver un interlocuteur.
          [13:29] < Tsubasa > Bon, décidément, je n'ai vraiment pas de chance. Je tenterai à nouveau ma chance ultérieurement. Bonne journée à tous !
          [13:29] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
          [16:20] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
          [16:21] < Tsubasa > Re-bonjour (3ème édition) ! ^^
          [16:26] < Tsubasa > Bon, juste pour vous dire que je suis en train de m'organiser avec une connaissance au Japon pour diffuser de façon intelligente l'info importante du moment, à savoir la grosse enculade organisée par Tokyo Toy Factory et Neo Ayato. Ca se passe ici : http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=6&t=76298
          [16:52] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message

(...)

Bah alors Atomikpute, tu viens plus aux soirées ?

Envoyé par HPMAN Voir le message
            J'avoue... j'avoue.

Envoyé par luke2fr Voir le message
            [03:31] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
            [03:31] < Tsubasa > Bonsoir !
            [03:34] < Tsubasa > Je suis un gros fan de rétrogaming (plus joueur que collectionneur, toutefois) et je m'apprête à me lancer dans l'aventure Neo Geo. En trainant ici et là sur le web, je suis tombé sur votre site et, le trouvant intéressant, j'ai décidé de m'y inscrire. Seulement, je me suis heurté aux restrictions liées aux adresses email. Je viens donc vers vous afin de savoir quelle solution serait envisageable afin de palier à ce pro
            [03:40] < Tsubasa > Bon, il ne sembla pas avoir grand monde malheureusement... En même temps, en me pointant à quasiment 4h du matin, pouvait-il en être autrement ?
            [03:41] < Tsubasa > Su ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et je retenterai ma chance demain... en pleine journée !!! ^^
            [03:41] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
            [13:05] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
            [13:07] < Tsubasa > Bonjour à vous ! Je suis passé cette nuit pour tenter de trouver une solution quant à mon inscription sur le site NGF mais, malheureusement, tout le monde dormait à 4h du mat' (étonnant, n'est-ce pas ? ^^). Du coup, je retente ma chance aujourd'ui, maintenant qu'il fait jour, afin d'avoir plus de chance de trouver un interlocuteur.
            [13:29] < Tsubasa > Bon, décidément, je n'ai vraiment pas de chance. Je tenterai à nouveau ma chance ultérieurement. Bonne journée à tous !
            [13:29] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
            [16:20] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) has joined #neogeofans
            [16:21] < Tsubasa > Re-bonjour (3ème édition) ! ^^
            [16:26] < Tsubasa > Bon, juste pour vous dire que je suis en train de m'organiser avec une connaissance au Japon pour diffuser de façon intelligente l'info importante du moment, à savoir la grosse enculade organisée par Tokyo Toy Factory et Neo Ayato. Ca se passe ici : http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=6&t=76298
            [16:52] * Tsubasa (~Tsubasa@EpiK-D56D4D42.w82-124.abo.wanadoo.fr) Quit (Client exited)
            Si tu lis ce message Tsubasa, je viendrais sur le chan ce soir normalement.

Je pourrais régler ton problème.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le voilà sur fakebook Jap !
              http://www.senseibank.com/profile/pr...9e0247a78d98b6
              GaMe OvEr

Commentaire

• deja posté quelques pages avant
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Et il vaudrait mieux regarder sur Mixi.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Neo mars qui a fait de la zonz car il s'est fait serrer en train de voler des jeux au japon.
                    D'où tu tiens cette info? En tout cas en 2007, il achetait tranquillement en en personne chez Traders à Akihabara.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Du milieu rétro sur Paris c'est ressorti cet hiver, suite a des gros retards sur des commandes , les gars ont dit surement qu'il est encore en zonz comme a l’époque ou il avait vole les jeux..etc etc
                      C'est pour ça que je pense que si on gratte on va trouver des nouveaux trucs peut être même impliquant certains qu'on adulent....Car faut pas rêver , il faut les brûler tous.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Certains qu on adol ???

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Du milieu rétro sur Paris c'est ressorti cet hiver, suite a des gros retards sur des commandes , les gars ont dit surement qu'il est encore en zonz comme a l’époque ou il avait vole les jeux..etc etc
                          C'est pour ça que je pense que si on gratte on va trouver des nouveaux trucs peut être même impliquant certains qu'on adulent....Car faut pas rêver , il faut les brûler tous.
                          Mouais....ça me ferait bien chier qu'au Japon, un ressortissant étranger après une infraction ne se fasse pas gentiment expulser, qui plus est après récidive...il n'y a qu'en France où l'on est assez con pour supprimer la double peine.
                          Car même en supposant qu'il ait obtenu la nationalité jap depuis le temps (de mémoire, c'est 10 ans de mariage là bas pour faire la demande de nationalité, pour les autres motifs, je sais pas, mais il me semble que c'est über restrictif) je ne pense pas que cela ait pu l'empêcher les autorités d'expulser un ressortissant étranger.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Putain Rouen encore mis à l'honneur...... ça commence à me gonfler de voir ma ville associer à toute cette merde

Commentaire

• C'est peut-être toi le faussaire

Commentaire

• J'avoue

Commentaire

Chargement...
                                X