Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne m'elevera pas de l'idee que le vrai responsable ce sont les acheteurs eux meme
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Pas de thunes ? Achetes du MVS.
      Collection pas uniforme ? SNK a fait comme ca point.
      Pas de Blazing en US ? Achetes-le en jap et créé-toi ta jaquette US (comme grigri).
      T'es pas d'accord ? Vas te faire enculer.

Si y a avait pas de connards pour acheter des converts, y aurait pas de types pour en faire.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Pas de thunes ? Achetes du MVS.
        Collection pas uniforme ? SNK a fait comme ca point.
        Pas de Blazing en US ? Achetes-le en jap et créé-toi ta jaquette US (comme grigri).

Si y a avait pas de connards pour acheter des converts, y aurait pas de types pour en faire.
        + 1000 ,

Commentaire

Si y a avait pas de connards pour vendre des converts pour des originaux, y aurait beaucoup moins de types pour en faire.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Nexzr le shmup le moins cher sur NEC ? On n'a pas du voir le même match. Pour Spriggan, j'expliquerais sa faible cote actuelle par le fait qu'il me semble être tombe dans l'oubli, alors qu'il y a encore 10 ans, les gens ne juraient que par lui.

Je pense que sa phrase était à comprendre dans le sens:
            Gaijingame/Neoayato ce sont les moins cher sur Nexzr, et d'autres titres...et que donc, étant les moins chers, n'y a t-il pas anguille sous roche (à proposer des copies plutôt que des originaux, sur les titres cités)?
            "eux", pour moi, c'est des vendeurs dont il parle.

Sinon Seirei Senshi Spriggan n'est pas si donné que ça du tout, un Gate of Thunder reste bien moins cher en moyenne
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Tu mélanges plusieurs choses en une

- les arnaqueurs
              - les convertisseurs
              - les arnaqués qui croient acheter un jeu "original" donc pas converti
              - ceux qui achetent de la conversion sciemment (et ce sont de ceux-lá dont il s'agissait, me concernant)

En gros c'est pas parce que y a de la coke sur le marché, qu'il faut l'acheter, y a le choix de dire non, comme pour les conversions.

Commentaire

• ah ben pour moi ce sont les 2 premiers les fils de pute. Celui qui achète sciemment devient fils de pute s'il passe dans la première catégorie

Commentaire

Commentaire

• c'est pour ça que j'insiste

Commentaire

• mouais : pour moi, c'est pas tant les "acheteurs" qui sont a la racine de ce mal, mais plutot les "convertisseurs".
                      Ca m'étonnerait que ce soit un acheteur, un gars qui touche pas sa bille en électronique sinon il ferait ca lui même, qui ait eu l'idée en premier de faire des conversions.

Commentaire

• Y'en a quand même qui ont tout compris: NeoBitz et Le Cortex !

Pas de sacrificiel, de "convert", de bootleg, etc. que du "home made"
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

• Ouais l'annonce est ambiguë, surtout que du coup ça fait cher les 5 eprom.

On leur baise quand même la gueule ou pas?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Sinon Seirei Senshi Spriggan n'est pas si donné que ça du tout, un Gate of Thunder reste bien moins cher en moyenne
                            désolé le continue le HS NEC

j'ai l'impression que les prix en général on baissé sur les jeux NEC CD

après en MVS y'a des Kilotonnes de Bootlegs ou des jeux dont t'es jamais vraiment sûr et certain d'avoir un original (genre Puzzle Bubble est tout de suite celui qui me vient à l'esprit)

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Je pense que sa phrase était à comprendre dans le sens:
                              Gaijingame/Neoayato ce sont les moins cher sur Nexzr, et d'autres titres...et que donc, étant les moins chers, n'y a t-il pas anguille sous roche (à proposer des copies plutôt que des originaux, sur les titres cités)?
                              "eux", pour moi, c'est des vendeurs dont il parle.
                              Ok, vu comme ça je comprends mieux.

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                                surtout que du coup ça fait cher les 5 eprom.
                                Cela reste toujours moins cher qu'un ghostlop qui a encore moins d'eprom
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X