On ne m'elevera pas de l'idee que le vrai responsable ce sont les acheteurs eux meme
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Pas de thunes ? Achetes du MVS.
Collection pas uniforme ? SNK a fait comme ca point.
Pas de Blazing en US ? Achetes-le en jap et créé-toi ta jaquette US (comme grigri).
T'es pas d'accord ? Vas te faire enculer.
Si y a avait pas de connards pour acheter des converts, y aurait pas de types pour en faire.
Commentaire
-
+ 1000 ,Envoyé par ILAG Voir le messagePas de thunes ? Achetes du MVS.
Collection pas uniforme ? SNK a fait comme ca point.
Pas de Blazing en US ? Achetes-le en jap et créé-toi ta jaquette US (comme grigri).
T'es pas d'accord ? Vas te faire enculer.
Si y a avait pas de connards pour acheter des converts, y aurait pas de types pour en faire.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageSi y a avait pas de connards pour vendre des converts pour des originaux, y aurait beaucoup moins de types pour en faire.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNexzr le shmup le moins cher sur NEC ? On n'a pas du voir le même match. Pour Spriggan, j'expliquerais sa faible cote actuelle par le fait qu'il me semble être tombe dans l'oubli, alors qu'il y a encore 10 ans, les gens ne juraient que par lui.
Je pense que sa phrase était à comprendre dans le sens:
Gaijingame/Neoayato ce sont les moins cher sur Nexzr, et d'autres titres...et que donc, étant les moins chers, n'y a t-il pas anguille sous roche (à proposer des copies plutôt que des originaux, sur les titres cités)?
"eux", pour moi, c'est des vendeurs dont il parle.
Sinon Seirei Senshi Spriggan n'est pas si donné que ça du tout, un Gate of Thunder reste bien moins cher en moyenneLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu mélanges plusieurs choses en uneEnvoyé par shupmaster Voir le message

- les arnaqueurs
- les convertisseurs
- les arnaqués qui croient acheter un jeu "original" donc pas converti
- ceux qui achetent de la conversion sciemment (et ce sont de ceux-lá dont il s'agissait, me concernant)
En gros c'est pas parce que y a de la coke sur le marché, qu'il faut l'acheter, y a le choix de dire non, comme pour les conversions.
Commentaire
-
-
mouais : pour moi, c'est pas tant les "acheteurs" qui sont a la racine de ce mal, mais plutot les "convertisseurs".
Ca m'étonnerait que ce soit un acheteur, un gars qui touche pas sa bille en électronique sinon il ferait ca lui même, qui ait eu l'idée en premier de faire des conversions.
Commentaire
-
désolé le continue le HS NECEnvoyé par Adol Voir le messageSinon Seirei Senshi Spriggan n'est pas si donné que ça du tout, un Gate of Thunder reste bien moins cher en moyenne
j'ai l'impression que les prix en général on baissé sur les jeux NEC CD
après en MVS y'a des Kilotonnes de Bootlegs
ou des jeux dont t'es jamais vraiment sûr et certain d'avoir un original (genre Puzzle Bubble est tout de suite celui qui me vient à l'esprit)
Commentaire
-
Ok, vu comme ça je comprends mieux.Envoyé par Adol Voir le messageJe pense que sa phrase était à comprendre dans le sens:
Gaijingame/Neoayato ce sont les moins cher sur Nexzr, et d'autres titres...et que donc, étant les moins chers, n'y a t-il pas anguille sous roche (à proposer des copies plutôt que des originaux, sur les titres cités)?
"eux", pour moi, c'est des vendeurs dont il parle.
Commentaire
-
Cela reste toujours moins cher qu'un ghostlop qui a encore moins d'epromEnvoyé par HPMAN Voir le messagesurtout que du coup ça fait cher les 5 eprom.
Commentaire

Commentaire