Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warlock of Fate les détails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout simplement pour laisser les gens fantasmer ...
    Ce jeu , C juste 1 Gowkaizer fini a 80 pour cent .

Commentaire

Mouais, mais ça pourrait tout aussi bien être un fake, dans la vitrine juste pour leur faire de la pub...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

T inquiète Chamane, il s y connaît en fake, il sort pas 20 KE comme ça..

Commentaire

Bah quand dans 1 vie de collectionneur t ´achetes U11, Kiz US ,Ghostlop en proto , AF 3 banana limited edition , c ´est sur que tu prendras toujours plus de risques qu ´en achetant du FF2 Jap .
          Maintenant ,ce milieu est pourri mais ca tout le monde le sait .
          Je prefere desormais me payer des oeuvres de sculpteurs avec puce d' identification .Car dans 5 ans a peine ,il ne sera plus possible dans la Neo de faire le distingo entre du vrai et du fake .
          Maintenant , c'est vrai que j ´ai souvent pris de gros risques dans mes collections mais c ´est a ce prix et a ce seul prix que tu peux arriver a poser tes mains sur des pieces extraordinaires .

Commentaire

Cet homme a des comptes en Suisse, et il est juif !
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Non monsieur ,je suis Corse du cote de mon pere et Italien du cote de ma mere et je paie tous mes impots en France .

Commentaire

Moi un gars de la boutique de Nakano Broadway, nous a certifier qu'il était invendable et
                qu'il appartenait au propriétaire de Mandarake et que ce n'était pas sa seule pièce rare.
                Il en avait d'autre sur sur plusieurs supports, mais également des dessins, manga etc etc .
                Dans le but d'attirer le chaland dans ces boutiques.... it's all.
                Ce qui explique pourquoi ils te demandent d'arrêter, dés que tu veux prendre une photo.
                Dernière modification par Ryosaeba, 19 avril 2014, 21h55.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci pour toutes ces infos.

J'ai l'impression en effet que c'est surtout pour la pub. Et ça a l'air de marcher ^^

Commentaire

Deja vu?

http://nviewer.mobi/player?video_id=sm22086702

http://nviewer.mobi/player?video_id=sm20396473
                    Party all the time!

Commentaire

Des erreurs 404 ? oui plein
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

ahaha

desole

http://nicoviewer.net/sm20396473 et http://nicoviewer.net/sm22086702
                        Party all the time!

Commentaire

Carrément plus intéressant ... non il ne semble pas qu'il y avait du footage video de ce jeu
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

un allemand les as postes sur ng.com ce matin...

apparement,elles ont ete uploades debut 2013.
                            Party all the time!

Commentaire

la zik de l'intro

Commentaire

On sait voir qui a uploadé?
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X