En tout cas, ça fait plaisir même si j'attends plus MOTW 2.
Dans l'interview dont j'avais donné le lien sur le thread SamSpi, il me semble que le gars parlait à demi mot de MOTW2 comme titre qu'il aimerait vraiment faire (et qu'il prévoyait). Mais vu qu'il est resté quand même assez évasif et qu'il y a toujours la possible déformation de traduction, c'est peut être soit mal compris, soit du flanc.
EDIT - extrait - "For Kuroki, there's one game he'd dearly love to return - even more so seeing how he contributed to a sequel that was famously aborted when SNK first went down at the turn of the century. "I'd love to work on [a Garou sequel]," he says. "It can't happen at the moment - all focus is on the titles we're working on - but I'd love to go back to that series." Here's hoping that the SNK revival goes on long enough that Kuroki's wish can come true. "
Ils ont déjà confirmé un prochain Metal Slug me semble-t-il.
C'est dommage parce que je les voyais bien surfer sur la vague du succès (mérité) actuel pour alterner une année un KOF, et l'année suivante un reboot ou une suite d'une IP en sommeil mais attendue.
Si c'est le cas, ça voudrait dire qu'un éventuel MOTW2 ne sortirait logiquement qu'après Kof15 et le prochain Metal slug (voire kof16 ensuite). Ça ferait loin.
Je n'ai pas eu écho d'un agrandissement des éuipes de développement, donc ce qui était vrai pour SamSpi en terme de limitation est certainement encore vrai pour KOF15 et/ou Metal Slug.
Peu de chance de les voir sortir rapprochés en l'état actuel des capacités de développement.
Concernant le futur KOF, j'espère qu'ils réutiliseront l'Unreal engine en capitalisant sur l'expérience acquise avec samspi.
Dernière modification par TamTam13, 06 août 2019, 21h51.
XV, ça commence à faire beaucoup. Surtout que tous les épisodes sont pas comptés. À part Final Fantasy, quelle série arrive à un numéro aussi grand ?
Et me dites pas Cyberpunk 2077
Là tout de suite je pense que Mega Man et toutes ses variantes l'explose.
11 Mega Man canoniques,
8 Mega Man X
Les Mega Man Zero sur GBA, tous les gaiden (Rockman Rock Board,Dash 1&2,etc..)
30 à l'aise, mais dejà 19 rien que pour la série centrale..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire