Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quoi? Faire un remake HD sans limitation technique est bien moins compliqué que de partir d'une feuille blanche et de développer sur un système avec des restrictions techniques.

Commentaire

• Il y a plusieurs musiques de The Last Blade, ce jeu qui n'aura jamais de suite, dans le jeu

J'ai l'impression qu'il y a masse de special intro en fait
      Faut dire que la combinatoire est énorme.

Il faut que je me trouve un wiki

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Je ne vois pas la difficulté.
        Tu aimerais un rendu qui ressemble à ça ?

Si c'est le cas, ça se fait depuis 10 ans, avec un rendu que je trouve affreux.

Redessiner les sprites genre KOF94 rebout ou 2XHD remix ?
        On voit le résultat, le rendu HD dénote avec l'animation trop rigide de ces 2 jeux.

A la limite on pourrait avoir un résultat pas déconnant sur un GAROU ou 3.3, et un peu de talent pour re-designer les sprites. Re-travailler l'ensemble des sprites sur des tailles d'écrans 4 fois plus grand que le travail d'origine, c'est un travail monstre.

Bref, si si c'est très difficile.

Commentaire

• De petites équipes indépendantes y arrivent bien. Que des studios en charge de projets de ce type soient nuls et incompétents est une chose ; mais il n'y a pas de difficulté technique par rapport à d'autres développements de jeux. Il n'y a rien d'insurmontable.

Et bien sûr retravailler l'animation. Ca veut juste dire bosser, comme les autres développeurs.

Commentaire

• Ok mais ça génère du chiffre tout ça ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              De quoi? Faire un remake HD sans limitation technique est bien moins compliqué que de partir d'une feuille blanche et de développer sur un système avec des restrictions techniques.
              Tu ne peux pas approcher la perfection de last blade avec de la 3d au mieux tu blasphèmes comme ce qu'ils ont fait de kof

Commentaire

• J'ai fait quelques parties.

C'est sympa mais sans plus. Vraiment le service minimum. Que ce soit les menus de sélection ou les combats, on a l'impression d'être dans un ancien épisode skinné. (avec un skin moche ). Y a aucune prise de risque et c'est bien dommage.

J'ai une légère impression de lourdeur dans les persos mais je suis pas un expert de KOF.
                Le nouveau perso avec son oreiller me fait bien rire, je vais peut être en faire mon main. De toute façons je joue pas en ligne et je suis un sac avec quasiment tous les persos, ça changera pas grand chose.

Commentaire

• Il était déjà dans le XIV l'oreiller

Commentaire

• J'avais pas d'autre support que la Switch jusqu'à peu.

Les dèvs ont encore moins bosser que ce que je pensais. ^^

Commentaire

• Perso, je m'amuse bien avec ce KoF. Un peu dérouté par le maxmode qui n'a de maxmode que le nom.
                      On peut quand même combotter tout et n'importe quoi. Le online est béton et il faudra que je pense à tester le mode en équipe.
                      Bien sûr graphiquement on peut mieux faire, mais en match, ça passe carrément.. un peu comme le 2002 à son époque.
                      En prochains persos, j'aimerais qu'ils nous ressortent Shen, Kensou, Goro Daimon et Orochi yashiro et sa bande.

Commentaire

• C'est ça que je veux voir

Shen vraiment ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Shen vraiment ?
                          Shen, dans le XIII c'était mon perso fétiche pour les remontadas de l'extrême.
                          Bon après je grillais toutes mes barres d'un coup lol...

Commentaire

• Non mais Shen, il a la violence en lui, j'adore !
                            De mon côté, je m'amuse toujours comme un petit fou sur KOF XV. J'ai affronté une Vanessa de folie hier soir. Le perso a des combos pétés, même sans barre de super, et une mobilité à faire peur.
                            Mais globalement, c'est le jeu de la générosité combotistique, avec des links assez permissifs, à tel point que je serais pas contre un damage reduce plus prononcé tellement un combo simple peut arracher la barre.
                            J'étais déjà acquis à la cause du titre depuis longtemps, mais je comprends pas le sentiment de blasitude sur ce topic... Bref, j'y retourne dès que je peux !

Commentaire

• Oui, après, certains combos à rallonge n’arrachent pas plus que la plupart des combos «simples». Le damage reduce est parfois étrangement calibré.

Envoyé par Onihyde Voir le message
                              mais je comprends pas le sentiment de blasitude sur ce topic... Bref, j'y retourne dès que je peux !
                              Si tu regardes bien, chaque topic de jeux de versus apporte son lot de blasés, que ce soit ici, sur SFV ou Strive. Le plus drôle c’est quand les détracteurs n’ont pratiquement pas touché au jeu ou ne connaissent strictement pas son univers (ça s’est vu sur Guilty par exemple).
                              Un peu comme les jamais contents qui avaient ouvertement chié sur KOF XIII (sans y avoir touché) parce qu’il offrait une proposition trop différente graphiquement… pour commencer à s’y intéresser 10 ans après et finalement crier haut et fort que c’est trop bien. C’était y a 10 ans qu’il fallait soutenir le jeu, les gars. On aurait peut-être eu un peu plus de productions 2D de la même trempe. Donc, arrêtez de chialer sur le visuel, prenez KoF XV comme il est et kiffez votre race comme il se doit. Le délit de sale gueule passera après quelques parties.

Commentaire

• Mais trop

Il y a quand même des combos simples qui enlèvent toute la barre de vie ^^
                                C'est d'ailleurs un des trophées.

Shen, il est présent dans une des fins.
                                Jamais joué mais je trouve le design super générique comme un Luke sur Street.

Commentaire

Chargement...
                                X