Apparament le stage d'athena c'est un stage secret, je pense qu'il faudera accumuler un certain nombre de point pour pouvoir l'affronter ! En tout cas je trouve l'idée terrible ! Un vrai boss sortit du fin fond des mals de Snk. J'aurai bien vu ralf et clark avec leur tenu d'ikari warriors ^^'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SVC Chaos Red Arremer et Athena !!!!
Réduire
X
-
fale pour la pieuvre et megaman ok.
mais euh dire qu'a athena et la gargouille c des fake, de maniere assuree comme ça...
comme le dit banzai ce seraient des PUTAINS de fake...
pour moi athena et la gargouille c de l'info. pas de l'intox...
attends, les stages trop bien fait... les sprites des persos, tu les sort d'ou?
le gars les a fait tout seul?
on est loin d'hayate collé sur un screenshot tout flou...
Commentaire
-
Provient du message de Duck King
fale pour la pieuvre et megaman ok.
mais euh dire qu'a athena et la gargouille c des fake, de maniere assuree comme ça...
attends, les stages trop bien fait... les sprites des persos, tu les sort d'ou?
le gars les a fait tout seul?
on est loin d'hayate collé sur un screenshot tout flou...
Commentaire
-
mais euh dire qu'a athena et la gargouille c des fake, de maniere assuree comme 軋...
Mais rien qu'en voyant athena, je vois mal mais alors tres mal comment snk peut la changer jusqu'a deja changer sa taille. Moi je vois plutot c'est persos comme de l'intox. (persos de mugen qui sais)
Neamoins je te donnes pas tort pour ce qui est des decors. Ils sont trop bien foutue pour que sa soit un fake. (ptetre un des stage cache comme la dis tsubat)
Commentaire
-
Commentaire
-
Hummmm pour Athena je suis toujours pas convaincu, il doit manquer quelque chose.
Vous croyez que CapCom aurait laisser la vedette à SNK / Playmore pour le mot de la fin ?
Pourquoi n'y a t-il pas un big boss CapCom ?
C'est vrai que je ne voie pas vraiment qui mettre mais c'est surement du à mon manque de connaissance de la ludotheque CapCom.
Commentaire
-
Vous croyez que CapCom aurait laisser la vedette à SNK / Playmore pour le mot de la fin ?
Sur ceux athena et la garoyle je suis sur a 100% que ce ne sont pas des fakes, rien qu'a voir les cut scenes, moi j'y crois6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
Une cut scene c'est trais certainement le plus simple à faker mais je pense aussi que c'est de l'original.
Pour ce qui d'etre developpé par Playmore je suis d'accord mais meme la version NeoGeo Pocket comportait un boss de chacune des deux sociétés, meme dans les versions de CapCom.
Si vous devriez mettre un CapCom en face Athena vous mettriez qui ?
Commentaire
-
Non je pense que c'est vraiment l'inverse
La cut scene, il faut vraiment respecter les traits du character designer, alors qu'implanté un sprite dans une image c'est beaucoup plus simple
On reconnais vraiment le trait de l'artiste
Un ultime boss chez capcom ? Pour rester peu etre dans le meme delire que athena je dirai arthur de gouhls n ghostDernière modification par Tsubat, 26 juillet 2003, 16h30.6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
selon moi, la gargouille et le perso qui correspond à athena, sachant qu'on la voit pour la 1e fois dans ghost & goblins sorti en 86, et que athena le jeu est sorti dans ces eaux la
maintenant je peux me gourer
mais!
par contre tsubasa, t'as pas capté,
Mais rien qu'en voyant athena, je vois mal mais alors tres mal comment snk peut la changer jusqu'a deja changer sa taille . Moi je vois plutot c'est persos comme de l'intox. (persos de mugen qui sais)
à l'origine, rien à voir avec psycho soldier et compagnie, la premiere appariton d'athena c pas dans king of fighter..., t'as qu'a telecharger la rom dispo sur mame du jeu arcade athena par snk,et tu comprendras enfin d'ou vient athena de king of fighter en verité...
donc snk a sorti athena telle qu'elle etait à l'epoque, restylée au gout du jour...
sinon pour athena en armure on la voit en striker dans kof 2000, et c aussi un clin d'oeil à ce jeu de 1986... voila tout
cf mes explications ci dessus...Dernière modification par Duck King, 26 juillet 2003, 17h09.
Commentaire
-
mdr demitri qui change irori en jeune vierge pour sucer son sang !!!
Par contre, pour revenir au leitmotiv du topic, pour moi ce ne sont pas des fakes: faire un sprite sur un décor,avec un artwork, ok (et encore, vu la qualité de ceux-ci), mais là il y a plusieurs sprites d'un meme perso, avec des étapes d'animation qui semblent cohérentes entre elles.
Bref, ça ne fait pas longtemps que je surfe, mais si c'est un fake, c'est le plus beau que je n'ai jamais vu! (à l'époque c'est eux qui ont dû faire la vidéo de l'extra-terrestre de roswell...)
En tout cas c'est bien sympa d'avoir gardé des persos et des décors sous le coude pour nous faire une ch'tite suprise au final
Commentaire
-
bah, je trouve que playmore a super bie,n mené sa barque, sur ce coup là... comemnt ils ont fait monter la sauce petit à petit, c trop bien vu!
je me rappelle encore les gars qui au debut (quand il y avait que 16 mecs annoncés) qui etaient tout content, comment ils doivent halluciner maintenant!
non, vraiment, cet été ils nous mettent le paquet, c pas plus mal.
Commentaire
Commentaire