Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo viewpoint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo viewpoint

Salut à tous.

J'ai vu un lien pour une vidéo de vp, qui ne fonctionne pas.

Avez-vous une autre adresse, histoire de voir si il y a un moyen de battre ce fichu boos du 3eme niveau ?

(mouais)

bé wé y'a moyen de le battre, y'a meme moyen d'aller à la fin sans mourir une seule fois............ mais là, il faut avoir ma classe
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Rolala encore en train de faire peur aux touristes ....

Commentaire

Je ne demande qu' à voir...

De plus, petit touriste deviendra grand seigneur !!

Commentaire

bah il faudrai que tu choppes mes videos, mais c'est tres cher, 10 € le stage passé.

soit 70 € pour les 6 stages et la fin.

ça te va ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

hahahaha, des que jois marqué viewpoint, je sis certain que dans les 3 premiers post y'a
            .:-"S.L"-:. associé a

allez mon seb

Commentaire

Ouais enfin faut peter un coup.
              Les videos de Seb c'est pas mal.
              Mais a coté de veritables psychopathes comme l'allemand Alamone(www.alamone.com), seb c'est une TARLOUZE.

Il se la pete trop seb.
              Son pied, son permis, son viewpoint...

MDR

Commentaire

(malade)

Aïe, aïe, aïe

Payer pour voir des vidéos ?

ça se fait, ça ?

Si oui, je serai étonné (1er message : début 09.03).

D'autres l'ont-ils déja fait ? (des réponses,svp)

Je ne comprends pas cette incursion financière dans ce forum qui m'a plutôt l'air d'un club de passionnés.

Pour ma part, si les euros entrent dans ce club assez restreint, j'en serai navré, ou j'en suis navré si tel est le cas.

Sinon,

je crois que payer pour voir quelqu'un jouer et finir un jeu, aussi dur soit-il, est ridicule.

Payer pour s'acheter un jeu, oui.

Je sais que le jeu se termine, heureusement. Vendre un jeu qui ne peut être terminé ...

Dommage, l'habilité et la dextérité, ainsi que la patience que ..:sl:... a fourni pour réaliser cet exploit n' aura pas raison de mon faible porte-monnaie.

De toute façon, je n'arrive pas à lire les vidéos (merci Greg, cela doit être mes fichiers)

Je te remercie pour ta proposition, et je reste ouvert à toutes informations pour ce shoot incroyable.

J'y retourne, mais à 2 crédits par jour, c'est pas gagné

Commentaire

Ben évidemment qu'on a tous payé pour voir les vidéos de Seb' je vois pas où est le problème. Tu sais quand on paye ses cartouches une fortune on est plus à 50 ou 70 euros pour le plaisir que représente une belle vidéo...
                  T'aurais tord de passer à côté parcequ'en plus il a un peu baissé le prix, moi j'ai payé 85 euros à l'époque.

Commentaire

Provient du message de chacha
                    1.ça se fait, ça ?
                    2.D'autres l'ont-ils déja fait ? (des réponses,svp)
                    1. c'est monnaie courante, on fait du pro-gaming ici
                    2. perso il m'a vendu son CD 500 frs à l'époque (vidéos au format .mpeg) , alors 70 euros il te fait une fleur, vas-y fonce si t'as la thune.

Au fait j'ai fait une vidéo de Sengoku 3 ou je joue avec les 2 joueurs en meme temps, chaque stage a sa vidéo => 6 vidéos au total (le générique de fin est collé à celle du dernier stage).
                    Je fait le CD à 30 euros frais de port compris (pour les suisses c'est plus cher ils ont les moyens )

Commentaire

moi j'ai une video de mes couilles.. 2euro seulement... et un poil offert aux 10 premieres commandes..
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

tu vois chacha,dans le neo market tout est cher:( :les jeux,les video et meme les poils de queue..(mouais)

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

1. c'est monnaie courante, on fait du pro-gaming ici
                          2. perso il m'a vendu son CD 500 frs à l'époque (vidéos au format .mpeg) , alors 70 euros il te fait une fleur, vas-y fonce si t'as la thune.

Au fait j'ai fait une vidéo de Sengoku 3 ou je joue avec les 2 joueurs en meme temps, chaque stage a sa vidéo => 6 vidéos au total (le générique de fin est collé à celle du dernier stage).
                          Je fait le CD à 30 euros frais de port compris (pour les suisses c'est plus cher ils ont les moyens )
                          arf kyo, je t'avais pas reconnu, heureusement que ta sign a pas changée!!!

sinon, moi j'ai une video de toute les intro des kof en mpeg, cédé au prix RIDICULE de 500€
                          Dernière modification par greg, 08 septembre 2003, 19h38.

Commentaire

ont dit ke regis c un enculer ,ke moi je suis un voleur alors ke peut ont penser de Mr SL(alias cheville ki enfle)ki refourgue c video pour s'achter sa ketamine ou son pack de X-teck.......
                            enfin un conseille achete pas

Commentaire

faut bien qu'il paye son séjour à l'hopital...

Allez allez, aujourd'hui, pour celui qui lui prends les videos de VP, il offre une place pour la piscine...
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X