Bonjour.
Comme l'indique le sujet de ce message, je tiens a rappeler a quel point le but de ce forum est d'etre :
- fédérateur
- ouvert
- libre
Nan, j'déconne.
Plus sérieusement, depuis la fermeture des nouvelles inscriptions, je suis TRANQUILLE.
Et ça, croyez moi, ça fait du bien.
Plus de nouveaux inscrits qui viennent étaler leur vomit, forcément, ça permet de passer son temps a faire autre chose que le ménage. ( et croyez moi, le vomit c'est pas cool a nettoyer ).
Nous ne sommes donc pas une communauté fermée vicéralement depuis notre naissance, mais plus fermée par la force des choses.
Il faut bien le reconnaitre, d'après le grand sondage IPSOS 2003 :
" 80% des nouveaux inscrits neogeofans.com puent la merde"
Mais je viens de me rendre compte d'un truc.
Y'a plein de ptits jeunes très propres sur eux, pas méchant pour un sous et ne portant que très rarement des basket, qui souhaiteraient s'inscrire sur ce forum.
C'est pourquoi il faut faire evoluer le NGFKon7 ( le concept NGF )
Plusieures solutions ne vous seront pas proposées, et ne seront evidemment pas proposées au vote démocratique :
1°/ Trier
Chaque nouvel inscrit devra envoyer a NGF corporation :
- cv
- lettre de motivation
- photocopie de carte d'identitée
- 2 filles propres sur elles et complétement soumises
2°/ Trier, oui mais pas de la meme façon
Chaque nouvel inscrit ira en zone de quarantaine
Setss va surement se marrer parce que je parle de ça depuis un moment.
Le KON7 est assez génial en lui meme, bien qu'un brin nazi ( j'ai dit "un brin" ).
J'ouvre un forum, qui sera uniquement accessible aux nouveaux, qui ne pourront poster que dans celui ci.
Une floppée de tests seront effectués sur eux :
- observation
- incubation
- stérilisation
Si le sujet résiste a tout cela, et par la force des choses se revele etre digne d'entrer dans notre sect°heu° communauté, voila, et bien il pourra acceder aux autres forums.
Suite a son acceptation, il devra subir notre byzutage qui se résume dans sa globalité à :
- se faire traiter de "fils de douchka" par Duck King
- etre obligé de parler avec MegaMan sans se marrer
- devoir dire que kensu, mine de rien, il a la classe
- accepter le fait que sa mère c'est stakes winner
Le forum de quarantaine me semble etre une bonne idée, les nouveaux vomiront dedans, et pas ailleurs.
Comme ce forum sera entierement carrelé, il suffira de passer un coup de jet d'eau en fin de journée.
Qu'en pensez vous ?
( ne vous étalez pas trop, de toute façon je fais ce que je veux )
Cordialement,
Votre responsable ressources humaines,
NGF
Comme l'indique le sujet de ce message, je tiens a rappeler a quel point le but de ce forum est d'etre :
- fédérateur
- ouvert
- libre
Nan, j'déconne.
Plus sérieusement, depuis la fermeture des nouvelles inscriptions, je suis TRANQUILLE.
Et ça, croyez moi, ça fait du bien.
Plus de nouveaux inscrits qui viennent étaler leur vomit, forcément, ça permet de passer son temps a faire autre chose que le ménage. ( et croyez moi, le vomit c'est pas cool a nettoyer ).
Nous ne sommes donc pas une communauté fermée vicéralement depuis notre naissance, mais plus fermée par la force des choses.
Il faut bien le reconnaitre, d'après le grand sondage IPSOS 2003 :
" 80% des nouveaux inscrits neogeofans.com puent la merde"
Mais je viens de me rendre compte d'un truc.
Y'a plein de ptits jeunes très propres sur eux, pas méchant pour un sous et ne portant que très rarement des basket, qui souhaiteraient s'inscrire sur ce forum.
C'est pourquoi il faut faire evoluer le NGFKon7 ( le concept NGF )
Plusieures solutions ne vous seront pas proposées, et ne seront evidemment pas proposées au vote démocratique :
1°/ Trier
Chaque nouvel inscrit devra envoyer a NGF corporation :
- cv
- lettre de motivation
- photocopie de carte d'identitée
- 2 filles propres sur elles et complétement soumises
2°/ Trier, oui mais pas de la meme façon
Chaque nouvel inscrit ira en zone de quarantaine
Setss va surement se marrer parce que je parle de ça depuis un moment.
Le KON7 est assez génial en lui meme, bien qu'un brin nazi ( j'ai dit "un brin" ).
J'ouvre un forum, qui sera uniquement accessible aux nouveaux, qui ne pourront poster que dans celui ci.
Une floppée de tests seront effectués sur eux :
- observation
- incubation
- stérilisation
Si le sujet résiste a tout cela, et par la force des choses se revele etre digne d'entrer dans notre sect°heu° communauté, voila, et bien il pourra acceder aux autres forums.
Suite a son acceptation, il devra subir notre byzutage qui se résume dans sa globalité à :
- se faire traiter de "fils de douchka" par Duck King
- etre obligé de parler avec MegaMan sans se marrer
- devoir dire que kensu, mine de rien, il a la classe
- accepter le fait que sa mère c'est stakes winner
Le forum de quarantaine me semble etre une bonne idée, les nouveaux vomiront dedans, et pas ailleurs.
Comme ce forum sera entierement carrelé, il suffira de passer un coup de jet d'eau en fin de journée.
Qu'en pensez vous ?
( ne vous étalez pas trop, de toute façon je fais ce que je veux )
Cordialement,
Votre responsable ressources humaines,
NGF
Commentaire