Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Adaptateur 4 joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Adaptateur 4 joueurs

    Je propose donc ce magnifique objet à la vente, vu que j'ai pas eu de retours quand j'ai demandé si on attend les bios finaux ou pas

    En fait j'aimerais pas avoir un trop gros trou dans la caisse pendant 3 mois si le finlandais prend son temps et que tout le monde attend la nouvelle version du bios.
    Donc je viens tâter le terrain, disons que si on a au moins une dizaine de preneurs je peux lancer la machine, sinon on attendra.


    Quelques infos résumées ci dessous, pour le thread complet voir ici.

    Compatibilité
    Fonctionne sur MVS et neogeo, interchangeable entre les systèmes, config par dip switchs jumpers sur la carte.

    Installation:
    Neo Geo: Simple branchement par les ports manette, il vous faudra les 2 rallonges adaptées.
    MVS: Tout dépend du type de slot, on peut diviser en deux grandes catégories.
    - Slot avec port manettes: branchement simple par les ports manettes avec rallonges. (ou méthode ci dessous)
    - Slot sans ports manettes: l'option des aventuriers. Il faut repiquer deux signaux sur la carte, sur le chip NEO-D0 (voir photo) pour les amener sur la carte 4P. Ou sur le connecteur sur le coté de la carte pour les MV-1B/C. Je fournis le câble (j’espère sera pas trop gros, pas encore vu la pièce ), il se détache du coté de l'adaptateur, pour quand on ne l'utilise pas.

    Pour les supergun vous devriez pouvoir brancher la carte sur les ports manettes si ils sont compatibles neo. Tout dépend de comment il est gaulé.
    Il faut repiquer le signal sur NEO-D0 dans ce cas la aussi également (ou sur les ports manette si dispo, plus simple).

    Bios
    Voir ce post
    Je peux éventuellement refiler un bios J3 sur une vieille eprom, mais c'est bien parce qu'on est sur le meilleur forum du monde.


    Si j'ai zappé des configs / infos, à vos claviers.
    La carte sera à priori noire, si ça coûte pas un bras. Ou que tout le monde trouve ça trop moche.



    Prix du bouzin: 40€ port compris lettre max france.

    Donc ceux que ça branche déclarez vous (plutôt dans ce topic, j'ai genre 3 PM libres). A la limite si ça vous branche mais plus tard quand y'aura les bios qui vont bien (ou l'adaptateur pannel), déclarez vous aussi, que je sache ou on en est. Non, pas dans mon cul.

    Question délais une fois lancée il y a deux semaines de délai sur la commande des PCB.


    Pour l'adaptateur déjà discuté dans le topic pour jouer sur une borne avec le pannel, le tarif va grandement dépendre de la quantité commandée, ça sera au mieux 20€ (genre tout le monde se l'arrache), au pire je pense 30.

    (et inb4 commande groupée de rallonges )

  • #2
    - Liste des aventuriers -

    Tout de suite, je suis un déglingo:
    Manmax
    mpatard x2
    Kretinou


    Quand les bios seront à jour:
    kawickboy
    Adol
    marsupouse
    amano jyaku
    aescdmvs
    neox
    Cheuboh
    Alexis_Mac_Coy
    Greedo
    Ryuga
    Cheuboh
    NeoNathan

    Quand ça marchera sur neo CD, genre vers 2018:
    kuk
    Dernière modification par HPMAN, 13 janvier 2013, 11h26.

    Commentaire


    • #3
      je prend la version NeoGeo CD
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        A la limite si ça vous branche mais plus tard quand y'aura les bios qui vont bien (ou l'adaptateur pannel), déclarez vous aussi

        Moi je suis plus dans cette catégorie.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • #5
          Personnelement a la reception il me faut le Bios qui va bien
          Mais si il faut avancer l'argent et attendre aprés comme la NGDVteam
          ça me derange pas
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Idem, preneur quand y aura le "bon" BIOS, prêt à attendre

            Merci
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7
              Je débarque à l'instant...

              C'est quoi la liste des jeux compatibles ?

              Commentaire


              • #8
                Pareil plutôt avec le bon bios et le truc pour y jouer sur borne !

                @Fatir : surtout Kizuna, après je ne sais pas...
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Je débarque à l'instant...

                  C'est quoi la liste des jeux compatibles ?
                  Times up 2 ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah je me demandais si on pouvait jouer à 4 a Sidekicks surtout, parce que Kizuna c'est bien mais non, c'est pas bien en fait...

                    Commentaire


                    • #11
                      En softs officiels il n'y a que Kizuna qui dispose d'un mode 4 joueurs

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attends le bios officiel mais s'il faut avancer les ronds, aucun souci.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis partant quand le bios sera prêt

                            Commentaire


                            • #15
                              Partant tout de suite ... Kiz a 4 cela va juste etre un kif

                              Apres si il faut attendre la prochaine release du bios ... No soucy
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X