Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] collection AES 8 Jeux + Console

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] collection AES 8 Jeux + Console

Salut à tous, je vends donc ma Collection Complète AES
    Photo sur le topics d'estim mais je peux faire d'autre photos
    https://www.neogeofans.com/leforum/f...on-avant-vente

je fais des prix pour ici

je suis vers Melun, pour du main propre dans un endroit sécurisé

avec:
    une Neo geo AES Euro en boite complète, boule du pad fissuré, péritel, notice en français et même l'étiquette FNAC de l'époque en francs
    la boite extérieur est en état correct. les polystyrènes sont en état correct, pas enfoncé, mais avec quelques trous.
    la console fonctionne bien.
    vendu

un 2ème pad en boite, boule fissurée, la boite est fatigué. 100€

tout les jeux sont protégés dans des boites tranparentes (que j'avais acheté à jo_frazier)

6 AES JAP:

-Garou MOTW
    très bon état, aucun sun-fading visible à l'oeil nu, notice mais pas de regcard, les traces d'insertion sont très légères​
    1600€

-Last blade 2
    très bon état, aucun sun-fading visible à l'oeil nu, notice et regcard, les traces d'insertion sont très légères​.
    800€

-Art Of Fighting 3
    état correct -, pas de sun-fading mais la jaquette à des traces, la notice a des taches, pas de regcard
    800€

-King of Fighters 98
    très bon état, aucun sun-fading visible à l'oeil nu, notice, regcard et booklet, les traces d'insertion sont très légères​.
    350€

-King of Fighters 2000
    très bon état, aucun sun-fading visible à l'oeil nu, notice mais pas de regcard, les traces d'insertion sont très légères​, la boite est un peu plus "lache" dans l'ouverture.
    350€

-Real bout Special
    bon état, aucun sun-fading visible à l'oeil nu, notice et regcard, les traces d'insertion sont très légères​. la jaquette est légèrement enfoncée sur les bordures.
    300€

2 Convertions acheté ici même à Jo-frazier, il me semble que c'est lui qui les a fait à l'époque à partir de MVS originaux
    -Big Tournament Golf avec notice
    120€
    -Super Sidekicks 4 avec notice Vendu
    vendu
    Dernière modification par nash, 22 mai 2025, 16h54.

Hello, je craque : je suis intéressé par ta Neo. On peut poursuivre en mp

Commentaire

ok

Commentaire

interessé par le BTG

MP
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Hello, ton MP n'est pas passé

Commentaire

Un mot pour remercier Nash pour la transaction en main propre hier, pour avoir pris les devant avec le carton de protection pour le retour à la maison ! Elle est venue rejoindre ma vieille jap récupérée en 2005 avec Garou et son ost
            Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
            X