Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation NGPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par KuK Voir le message
    on n'a pas la teneur exacte des événements
    Mais il se disait que les stocks de NGPC ont été rapatrié par SNK pour le marché asiatique et reconditionné dans ce sens (probablement via Hong Kong)
    Époque où on trouvait les deux packs de jeux en loose pour une poignée d'euros sur Play-Asia et Lik-sang.

Commentaire

arrête je vois encore les prix affiché et je les trouvais trop cher
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Je regrette tellement de ne pas les avoir acheté non plus. Mais à l'époque, je ne me disais pas que le stock pouvait être limité. On trouvait facilement tout ce qu'on voulait à bon prix sans forcer d'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
          ces jeux avait aussi une version boite, donc ça reste du loose, officiel certes mais en loose tout de même, le seul qui n'a jamais eu de boite c'est le Faselei US
          C'est justement le jeu que je possède. Il est noté Faselei loose sur la cristal box.

Commentaire

oui pour moi c'est le seul jeu que je connaisse dont la version loose est effectivement une version "officiel"
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Tu peux faire une photo de la crystal box?

Commentaire

Dans le cas où il serait toujours là, le Match of the millenium me tente si jamais ^

Commentaire

pour compléter les estims de yori, je dirais 75-80 pour samurai spirit

puzzle bobble ca doit être aux alentour de 50 euros
                  Dernière modification par segaddict, 04 octobre 2022, 23h33.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    Tu peux faire une photo de la crystal box?

Maxi format ! Pas réussi à réduire. C'est un comble pour de la pocket !
                    Dernière modification par Jin Chonrei, 05 octobre 2022, 15h08.

Commentaire

Intéressant cette mention loose, pour éviter les repackage chelou (pour les jeux qui le permettent).

Commentaire

Merci pour la photo.
                        Tu as eu le jeu dans le pack blistéré de jeux en loose et il y a avait cette étiquette de collée sur la boîte ? Les autres jeux avaient une étiquette aussi ?

Commentaire

J'ai acheté le jeu seul sur le BC 15-20€ (2018 ou 2019).
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 05 octobre 2022, 17h18.

Commentaire

Après un peu de vérifications, pour compléter les estims de yori:

puzzle Bobble: 45 - 50 euros

CFC SNK version BC 110 euros

Pac Man avec le restricteur 80 euros

Samurai spirit 75-80 euros

Et pour le reste je suis d'accord avec Yori, qui fait des estims au prix marché, pas prix forum, mais tout à fait juste.

Et je suis intéressé par le Match of the millenium qui me permettra de revendre ma version carton ^^

Commentaire

Le sticker vient de SNK ou du revendeur? Les codes barres avec plein de 0 me font penser à des codes barres de boutiques.

Commentaire

Il faudrait comparer avec un autre Faselei loose. Quelqu'un en a-t-il un sur le forum ?

Commentaire

Chargement...
                                X