Je fais un peu de place, mais c'est probablement mes dernières ventes de jeux avant un bon moment alors faites-vous plaisir !
Les conditions :
- Tout est original et fonctionne parfaitement. Ce sont des prix "spécial NGF" alors pas de grattage supplémentaire intempestif svp. J'arrondirai de toutes façons encore les totaux toujours à votre avantage. Priorité aux lots évidemment.
- Paiement par virement bancaire privilégié. Pas de "tu me le mets de côté pour dans 2 semaines", etc. Ca reste environ une semaine sur le forum, après c'est direction eBay, faut que ça parte, vite. Colis blindés garantis.
- Pas d'échange ! Je cherche plus rien ^^
- Voici les tarifs postaux en vigueur :
vers Belgique :
- Tarif Lettre jusqu'à 350 g : 1,62€
- Tarif Lettre jusqu'à 1 kg : 2,70€
- Colis 0-2 kg : 4,95€ (J+1)
- Colis 2-10 kg : 6,95€ (J+1)
vers France :
- Tarif lettre jusqu'à 350 g : 4,80€
- Tarif lettre jusqu'à 1 kg : 8,80€
- Colis jusqu'à 350 g : 6,00€
- Colis jusqu'à 1 kg : 9,00€
- Colis jusqu'à 2 kg : 18,00€
- Colis de plus de 2 kg : 26,00€ (avec suivi)
Tous les envois nationaux et internationaux sont possibles en recommandé pour 4€ de plus.
MAJ 24/05/2008 : A pu rien, tout est vendu !
Les conditions :
- Tout est original et fonctionne parfaitement. Ce sont des prix "spécial NGF" alors pas de grattage supplémentaire intempestif svp. J'arrondirai de toutes façons encore les totaux toujours à votre avantage. Priorité aux lots évidemment.
- Paiement par virement bancaire privilégié. Pas de "tu me le mets de côté pour dans 2 semaines", etc. Ca reste environ une semaine sur le forum, après c'est direction eBay, faut que ça parte, vite. Colis blindés garantis.
- Pas d'échange ! Je cherche plus rien ^^
- Voici les tarifs postaux en vigueur :
vers Belgique :
- Tarif Lettre jusqu'à 350 g : 1,62€
- Tarif Lettre jusqu'à 1 kg : 2,70€
- Colis 0-2 kg : 4,95€ (J+1)
- Colis 2-10 kg : 6,95€ (J+1)
vers France :
- Tarif lettre jusqu'à 350 g : 4,80€
- Tarif lettre jusqu'à 1 kg : 8,80€
- Colis jusqu'à 350 g : 6,00€
- Colis jusqu'à 1 kg : 9,00€
- Colis jusqu'à 2 kg : 18,00€
- Colis de plus de 2 kg : 26,00€ (avec suivi)
Tous les envois nationaux et internationaux sont possibles en recommandé pour 4€ de plus.
MAJ 24/05/2008 : A pu rien, tout est vendu !

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire