ouais c'est clair c'est trop la zone dans certains topics de la section
à part quelques gros titres, on est toujours le même petit groupe à participer aux défis mais j'espère bien que ça va changer^^
pour 7souna : va jouer à pi2, et puis je viens de te défier à blazing na !
Ah bon , tu dis avoir joué comme un pied, sincèrement si tu peux faire une vidéo de tes exploits sur ce jeu, je suis preneur
Pour info, il y a 2 semaines, j'ai envoyé un mail à Ben Shinobi pour savoir s'il avait l'intention de faire un superplay sur Magician lord; il m'avait répondu que ça pourrait se faire si jamais un jour il se replongerait dans ce jeu.
Provient du message de sengoku 2
Ah bon , tu dis avoir joué comme un pied, sincèrement si tu peux faire une vidéo de tes exploits sur ce jeu, je suis preneur
Pour info, il y a 2 semaines, j'ai envoyé un mail à Ben Shinobi pour savoir s'il avait l'intention de faire un superplay sur Magician lord; il m'avait répondu que ça pourrait se faire si jamais un jour il se replongerait dans ce jeu.
Ouais j'ai mal joué, je suis mort bêtement et j'ai mis trop de temps au stage 4 d'ou la grosse bébête invincible en plus ça devait faire environ 8 ans que j'y avais plus joué alors j'ai un peu perdu mes repères dans les niveaux et pour la vidéo bah j'ai rien pour la faire désolé.
En faite, je te demande ça car ça fait longtemps que j'attends un superplay de ce jeu car ce jeu est vraiment dur
Sinon, si jamais un jour, tu as le matos pour faire des vidéos, alors n'hésite pas
Ps : je te promets que si un jour, tu fais une vidéo de ce jeu, alors tu deviendras une star car Fartaz et Mpower t'inviteront chez eux, Rétrogame fera un reportage sur toi, Game one fera de même
Donc, je réitère ma demande, si tu peux faire une vidéo de ce jeu, tu pourras te targuer d'être un élu
Bon ok, je sors
Dernière modification par sengoku 2, 10 mars 2006, 12h49.
Commentaire