Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LEGEND OF SUCCESS JOE / ASHITA NO JOE DENSETSU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LEGEND OF SUCCESS JOE / ASHITA NO JOE DENSETSU

Legend of Success Joe

.: GENRE : beat'em all / boxe
    .: SORTIE : 1991
    .: DEVELOPPEUR : Wave
    .: NOMBRE DE MEGS : 50
    .: NGH : 29
    .: DISPONIBLE : AES/MVS

-------------------------
    graphisme:___10%
    jouabilité:____30%
    bande-son:___15%
    intérêt:______1%
    -------------------------

Oui !!! J'ai enfin réussi à mettre la main sur un jeu plus nul que Fight Fever ! Legend of Johnny's Cowboy est donc un jeu de boxe horrible, injouable, en un mot : NUL. On se balade dans la rue (ou sur un ring) et puis on donne des coups de poings, c'est pas plus beau qu'un gif animé. Oh, et puis j'en ai marre de parler de ce jeu car il est NUL ! L'animation ? NULLE ! Les graphismes ? NULS ! La durée de vie ? Je ne sais pas, cela dépend de la distance qui sépare ce jeu de votre poubelle. Ah là là, désolé, j'ai dû choquer les collectionneurs... Ok, alors je vais essayer d'être gentil, genre "Waouh, il a du charme ce jeu", "il est attachant"... Mais en fait, non. C'est purement et simplement NAZE.
    Plus je relis ce test et plus je me dis que ce jeu est extra-terrestre... Mais qui a programmé ça ? C'est tellement mauvais que ça en devient collector.

Auteur : Neogeofans

Zoom sur les screenshots

Commentaire

Ressources supplémentaires

- Votre avis
      Donnez votre avis sur ce jeu. Mais avant, lisez ceci.
      Dans un souci de clarté, tout message ne respectant pas les conditions ci-dessus sera supprimé sans préavis. Pour les petits malins : attention aussi aux suppressions de comptes...

Commentaire

Chargement...
      X