Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serions nous les derniers des mohicans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serions nous les derniers des mohicans ?

    Auteur Commentaire
    Sulfateur
    Fraggeur de meufs
    Posts: 177
    (4/12/02 938 pm)
    Répondre
    Serions nous les derniers des mohicans ?
    --------------------------------------------------------------------------------
    Bon par où commencer....
    En ce jour de deuil....
    Bah voilà, je m'absente deux jours, et lorsque je reviens j'ai la désagréable surprise de voir que KOF2K1 est émulé...
    Et sur un autre board ou je post (j'en suis même modérateur) je vois arriver tous les crève la fin et leur discourt de merde.

    Bref, je me rend compte qu'en fait toutes les valeurs que j'essaie de véhiculer sur l'émulation (je le rappelle le devoir de mémoire) je peux me les mettre bien profond.

    Il n'y a plus aucun respect du travail de dévelloppeurs.

    Le pire c'est les messages du genre le jeux est à chier, gnagnagna ça n'innove pas gnagnagna.

    Si vous voulez voir les ravages de cette pensée de merde, je vous conseille d'aller faire un tour sur neogeo4ever voir le test de kof2K1, le mec le compare une fois de plus à Garou.....

    Bref j'en arrive à me demander si nous ne sommes pas les derniers des mohicans à essayer de préserver cet esprit que véhicule la neogeo et ses jeux lorsque je vois tout ça.

    Et aussi que même si je vous trouve pour certains parfois extrême dans vos propos que je suis content de voir qu'il y a qd même encore des personnes qui apprécient cette console comme moi.

    Enfin voilà, je savais pas trop ou foutre ce tread puisqu'il n'y a plus la section hors sujet et que je ne flamme pas puisque c'est juste une pensée que j'ai....

    Bon sinon, merci à HPman d'avoir essayé de remonter un peu le niveau des blairs

    voilà c'est tout, j'aurais bien voulu expliquer plus ma pensée, mais je crois que le post est déjà assez long et j'espère avoir pus expliquer ce que je voulais dire. Et en plus ça me fait chier de taper sur mon clavier (je devient de plus en plus fainéant moi )

    Allé @+ et bisous

    Sulfateur qui est trop dégouté ce soir

  • #2
    wario959
    fumeur de cigares
    Posts: 1150
    (4/12/02 10:13:22 pm)
    Répondre | Editer
    Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
    --------------------------------------------------------------------------------
    Béh oui, ce sont les djeunz d'aujourd'hui çà, plus rien n'as de valeur, alors tu penses bien une vieille console pourrie comme çà ! Pff, faudrais pas déconner non ! On va pas payer en plus ! Il leur faut tout, tout de suite, et surtout pas trop se fatiguer pour l'avoir un...

    Commentaire


    • #3
      sebleger
      Boom Boom Tchak !
      Posts: 2003
      (4/12/02 10:18:03 pm)
      Répondre
      Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
      --------------------------------------------------------------------------------
      https://<a href="http://membres.lyco...=1&id=1378</a>



      Wenzguèèèèwne in the pychnaÔw of ze fenstèèèèèèèwne
      Dernière modification par wario959, 16 avril 2002, 14h13.

      Commentaire


      • #4
        wario959
        fumeur de cigares
        Posts: 1151
        (4/12/02 10:55:36 pm)
        Répondre | Editer
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        ouais des handys, tu te fait chier à perdre ton temps à aller vomir là-bas, pff, garde ton vomis pour autre chose de moins pourris...



        Master Black dog
        un truc cool
        Posts: 259
        (4/12/02 10:55:56 pm)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        Faut leur pourrir leur forum a ces connards!!!

        LKL
        dealer de putes
        Posts: 297
        (4/12/02 11:15:26 pm)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        peace ouanagain !


        NeoGeo-Stat


        Li Robby
        Je suis enregistré ! =)
        Posts: 3
        (4/13/02 12:29:01 am)
        Répondre Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------

        Et ben .... je vais vous dire, on atteind ici, vraiment, le fond du fond, mais justement, il n'y a pas à s'inquièter de bouffons pareils ...

        Le mec, le premier truc qui lui vient à l'esprit c'est : " Il est jaloux, normal, il a banqué ..."

        Mais t'as rien compris mon coco, t'as rien compris ....

        sebleger
        Boom Boom Tchak !
        Posts: 2005
        (4/13/02 12:31:28 am)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        il sont tellement con que MPATARD et moi, nous sommes DEJA bannis, on ne peut plus poster.......



        Wenzguèèèèwne in the pychnaÔw of ze fenstèèèèèèèwne


        mpatard
        Baby Warrior
        Posts: 768
        (4/13/02 8:47:11 am)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        C'est clair, Puffy est un naze de première,de plus ils se croient plus malins sur ce forum car ils n'achètent pas de jeu.
        De plus, toujours au sujet de Puffy, il dit qu'il n'a pas pu acheté de neo car il est chomage, mais sur son PC il a un monituer 19'' qui fait pleurer un pote à lui qui a une neogeo.
        Si tout les chomeurs ont des écrans 19 pouces, faut croire que la france ne se porte pas si mal que ça...

        Edité(e)(s) par: mpatard à: 4/14/02 5:12:55 pm

        Sulfateur
        Fraggeur de meufs
        Posts: 178
        (4/13/02 10:38:34 am)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        LOL déjà banni ?
        Pas mal...

        Bon allé je vais aussi aller un peu répondre à mon tour en essayant d'expliquer clairement les choses.

        PS : Mais bon qd on dis que l'image est plus belle sur PC que sur neo, c'est pas gagné...

        wario959
        fumeur de cigares
        Posts: 1156
        (4/13/02 3:38:15 pm)
        Répondre | Editer
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        Z'ont qu'a vendre leurs pc à je sais pas combien et s'acheter une vraie console, c'est pas dur, même un trizomique doit pouvoir y arriver.



        Master Black dog
        un truc cool
        Posts: 261
        (4/14/02 12:02:22 am)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des mohicans ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        hi hi moi aussi je suis banni!!!
        et c'est marrant mais j'en ai rien a foutre...

        wario959
        fumeur de cigares
        Posts: 1158
        (4/14/02 3:04:19 am)
        Répondre | Editer
        Serions nous les derniers des intelligents ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        J'ai pas posté parce que :

        1- çà va les exciter
        2- J'aime pas exciter les Handys
        3- Vont paraitre encore plus cons
        4- çà servira à rien sont trop cons
        5- Y vont encore plus penser avoir raison

        Conclusion : Laissons-les entre cons, toutes façons, normalement peuvent pas se reproduire... Mais bon de temps en temps une attaque ninnnnnnjjjjjjjjjaaaaaaaaaa ! C'est bien



        Master Black dog
        un truc cool
        Posts: 262
        (4/14/02 3:54:36 am)
        Répondre
        Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        Bah t'as raison faut laisser tomber,c'est impossible d'avoir une discussion avec ces demeurés...

        waku7
        Waku Waku Seeeven !
        Posts: 480
        (4/14/02 9:17:25 am)
        Répondre Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
        --------------------------------------------------------------------------------
        C'est clair, Puffy est un naze de première, ils se croient plus malins car il n'achètent pas de jeu.

        >>>>>>>>puffy est singulier ou pluriel patard?
        pluriel, puis singulier, puis pluriel?
        bizarre ça!


        De plus, toujours au sujet de Puffy, il dit qu'il n'a pas pu acheté de neo car il est chomage, mais sur son PC il a un monituer 19'' qui fait pleurer un pote à lui qui a une neogeo.
        Si tout les chomeurs ont des écrans 19 pouces, faut croire que la france ne se porte pas si mal que ça...

        bin ouais le rmi ça sert a aller sur le net.
        c connu

        Commentaire


        • #5
          waku7
          Waku Waku Seeeven !
          Posts: 481
          (4/14/02 9:25:28 am)
          Répondre Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          et puis vous allez arreter avec les emulateurus horriblilus.

          t le monde sait que neogeo4ever c neogeo je connais rien a part motw et kof.
          ça sert a rien d'y aller si?


          Master Black dog
          un truc cool
          Posts: 267
          (4/14/02 10:24:29 am)
          Répondre
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          c trop un debile puffy,il n'y a qu'a voir ses messages sur son forum...Trop de la merde son forum d'ailleurs...

          Heureusement qu'on a un webmaster sain d'esprit nous!!!



          wario959
          fumeur de cigares
          Posts: 1159
          (4/14/02 4:51:05 pm)
          Répondre | Editer
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          Déjà notre webmaster à un nom normal, il à pas un nom de cleps de série américaine à la con... Dès le départ, çà change tout, ensuite, c'est une question de cerveau, et tout le monde sait que les chiens ne se reconnaissent entre eux qu'en se snifant le cul...



          mpatard
          Baby Warrior
          Posts: 770
          (4/14/02 5:17:27 pm)
          Répondre
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          sa teu vha biain de fêre des remmarks sûr l'ortografh waku8, mé j'eaient thouk de maime meaudiffiét le txt p'our t'aivitai deux fàirex unneu ataque ha coze deux mha grammeire aimparfaithe.
          ehy puit c rigaulo d'halumai toux ses conhs de tamps en tant.

          waku7
          Waku Waku Seeeven !
          Posts: 483
          (4/14/02 6:29:39 pm)
          Répondre Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          tu sais, j'etais très fort a l'ecole en grammaire orthographe.
          j'ecris trop vite, mais sinon j'ecris très bien et je fais pas de fautes d'accords invraisemblables pour un math spé de ton espèce tu sais.
          Et pas la peine de faire ton vert parce que tu es un con.
          et je t'allume pas t'es un tocard c'est pas ma faute.

          A bon entendeur .

          Salut

          mpatard
          Baby Warrior
          Posts: 773
          (4/14/02 7:25:11 pm)
          Répondre
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          Je ne parlais pas pour toi, je parlais des types du forum neogeo4ever.
          Et puis en math spe ne rentre pas qui veut, il y a une sorte de sélection(j'aime pas beaucoup ce mot), qu'il n'y a pas en deugA si tu vois ce que je veux dire.
          Tout ça pour dire que je ne suis en rien frustré au point de me donner l'illusion que les autres sont des cons et d'agresser tout le monde.
          Si tu as besoin d'amour, voici un petit site que je recommande à toutes les personnes en manque de tandresse et qui compensent comme ils peuvent, en s'en prennant régulièrement à moi par exemple(avec une quasi totale indifférence de ma part d'ailleur, comme quoi...).

          allez, amuse toi bien avec tes nouveaux copains.
          pour le pauvre waku


          Master Black dog
          un truc cool
          Posts: 269
          (4/14/02 9:27:22 pm)
          Répondre
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          Mesure tes paroles kan tu parle de clebard wario!!!!!!



          wario959
          fumeur de cigares
          Posts: 1160
          (4/14/02 10:36:49 pm)
          Répondre | Editer
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          désolé j'y avais pas pensé !



          Master Black dog
          un truc cool
          Posts: 270
          (4/15/02 9:07:02 am)
          Répondre
          Re: Serions nous les derniers des intelligents ?
          --------------------------------------------------------------------------------
          mouais ca ira pour cette fois...



          yori
          demented forever
          Posts: 818
          (4/15/02 12:52:12 pm)
          Répondre
          c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          pas de temps à perdre avec ces gars.Ils se croient plus malin.
          Ce sont des cons.Ils aiment bien nous taquiner.
          Mais au fond,ils sont bidons,crétins,immatures.
          Aucune réflexion,possibilité de discuter.Bannir seb et manmax pour ça,qd même...
          Je vais sur aucun forum à part celui-ci,et j'ai remarqué qu'on a du bol de pas avoir un crétin en guise de webmaster.



          Sulfateur
          Fraggeur de meufs
          Posts: 180
          (4/15/02 12:54:32 pm)
          Répondre
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          Ah bon vous trouvez tous que le Webmaster est béton ?

          Bizzare ça

          PS : Nan je plaisante NGF t'es béton

          Offreenday
          Je suis enregistré ! =)
          Posts: 79
          (4/15/02 3:42:28 pm)
          Répondre
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          lut sulfateur
          Ben pour faire simple et te dire ce que j'en ai pensé de l'émulation de kof2001,ben pour ma part g décider de ne plus poster sur certains board par dégout,g jamais vu autant de personne qui m'enervaient par leur propos sur l'emulation.
          Le pire,c que meme certain gars qui touche leur bille sur neogeo (je vais prendre pour exemple HPMAN) se fait quasi insulté sur certain board car on lui reproche sa lucidité.C pitoyable.
          Alors quand tu voit qu'avec tout ce foutoir,je suis en train de me posé la question sur le fondement de l'achat de metal slug 4 que g réserver chez ayato,je dois plus étre le seul a me demander "ca sert a koi de debourser les 2800 balles pour la cartouches si un mois apres il est emulé et que la plupart des gars vont y jouer gratos et dire "ouai,il est a chier je prefere le 1...".
          Donc pour ma part je lache l'emulation au sens simple du terme,je n'utiliserai plus les emulateur que pour les tournois qu'on organise toi et moi via notre site car c le seul moyen de se faire une party entre nous.
          a+


          Sulfateur
          Fraggeur de meufs
          Posts: 181
          (4/15/02 4:34:44 pm)
          Répondre
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          Yo Offreenday,

          Bah oui, t'es un peu comme moi, tu n'est plus en fase avec le monde de l'émulation d'aujourd'hui.

          Tu sais pour le dump de KOF2K1, je me suis même embrouillé avec Yag, Limpare et Dobmec, parce qu'ils me disaient; "bah oui il est dumpé mais qu'est-ce qu'on peux y faire ?"

          Enfin bref, tout cela m'agace.

          Le pire c'est pour MS4 qui est dumpé, à mon avis la rom sera dispo dans la semaine.

          Et moi même qui essaye de trouver de la caillasse de partout pour essayer de me le payer, je me demande si je devrais l'acheter. PArce qu'à la limite je préfèrerais que le support mvs crève une bonne fois pour toute plutôt que de voir tous ces rapaces choper ces nouvelles roms sans aucun scrupule et venir demander la suivante direct.

          Le pire c'est ceux qui se foutent de la geule des mecs qui achètent leurs cartouches (cf. puffy sur NG4ever).

          Enfin voilà mon sentiment aujourd'hui. Et même des gars comme khan13 qui faisaient genre qu'il adhérait à notre point de vue à basculé de l'autre côté. Il n'y a qu'a voir son flood de posts sur KOF2K1 (on a bien fait de le virer de la team lui ).

          Neogeofans
          Aubergiste
          Posts: 1288
          (4/15/02 8:33:59 pm)
          Répondre
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          et qui sait qui avait raison depuis le début ?
          neoooogeoooo faaaaaaans
          nan j'plaisante
          sérieux ça fait plaisir de voir qu'enfin on se rend compte que l'émulation c'est pas un super truc happy, ça peut aussi s'averer très con...
          sulf et offrenday, si un jour vous voulez manger une pizza et vous faire déboiter sur ma borne z'avez qu'a passer =)


          Lord Fishstick
          Je suis enregistré ! =)
          Posts: 140
          (4/16/02 6:42:39 am)
          Répondre
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          Et moi si j ai envie de me faire deboiter surt ta borne je peux aussi passer


          wario959
          fumeur de cigares
          Posts: 1161
          (4/16/02 1:50:59 pm)
          Répondre | Editer
          Re: c'est tjrs pareil
          --------------------------------------------------------------------------------
          Et moi HaineGayeFfeux je peut aussi te REPASSER sur ta borne ?

          Commentaire


          • #6
            Je crois que ce n'est pas la bonne méthode... finalement...

            Commentaire


            • #7
              C'est clair, on n'y comprend rien et en plus, les liens deviennent de simples textes.

              Commentaire


              • #8
                j'y étais
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de cheveuxlongs
                  j'y étais
                  A cette époque-là j'étais sur le forum Neo Geo World (pseudo : Geese), et pareil ça avait fait du foin cette histoire de KOF 2001 très rapidement émulé !

                  Commentaire


                  • #10
                    'tain, j'étais aussi sur ce forum je crois, y avait un gars qui s'appellait sotomayor il me semble!!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de amano jyaku
                      'tain, j'étais aussi sur ce forum je crois, y avait un gars qui s'appellait sotomayor il me semble!!
                      Peut-être, je ne me rappelle pas.

                      Ce dont je me souviens c'est qu'on pouvait parler de Neo et d'émulation (dans l'esprit du Neoarcadia actuel) : pas de demande de roms récentes.

                      Puis un jour l'admin a changé et a décrété que tous les posts n'ayant pas de rapport avec l'émulation seraient supprimés !

                      Puis coucou Neo Geo Fans, quoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais laché pendant un long moment et quand je suis revenu, c'était devenu un autre forum neo
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Puis un jour l'admin a changé et a décrété que tous les posts n'ayant pas de rapport avec l'émulation seraient supprimés !
                          t'es sur que c'était pas les demandes de roms qui étaient interdites ?
                          Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Simou
                            t'es sur que c'était pas les demandes de roms qui étaient interdites ?
                            Non non, c'était bien ça. J'avais cru mal lire, puis non, quoi...

                            De toutes manières l'admin a fait comme il a voulu et je me suis barré, c'est tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon Tarma, ton cd gravé de Street Fighter X2 matching service qui fonctionne sans avoir de cable spécial, tu le veux toujours?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X