Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche T-shirt RotD neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche T-shirt RotD neuf

Ben c est mon tour de poster pour un achat.
    Donc cherche T-shirt sofmap du titre RotD AES jap en neuf dans la mesure du possible. 10 euros+port
    Merci
    REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
    Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

tiens ca me fait penser a un mec que j'ai croisé dans la rue cet été.

il marchait dans la rue nationale de tours avec un superbe t shirt ORANGE de dragon ball z.

genre le gros sengoku avec les cheveux herrissés(en super saiens ou je c pas trop koi)en bien gros.

le gars etait tout fier de son truc alors il gonflait le torse.

a part que le gars avait au moins 20 ans bah rien de special.

au fait c'est de ta faute ,tu n'as pas de pate a dent.
    je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
      tiens ca me fait penser a un mec que j'ai crois・dans la rue cet 騁・

il marchait dans la rue nationale de tours avec un superbe t shirt ORANGE de dragon ball z.

genre le gros sengoku avec les cheveux herriss駸(en super saiens ou je c pas trop koi)en bien gros.

le gars etait tout fier de son truc alors il gonflait le torse.

a part que le gars avait au moins 20 ans bah rien de special.

au fait c'est de ta faute ,tu n'as pas de pate a dent.
      mmm, sauf que je n ai pas l intention de me promener dans la rue en gonflant le torse avec...Je n ai meme pas l intention de le porter tout court.
      Je n ai pas tout compris quand tu as dit 'au fait c'est de ta faute ,tu n'as pas de pate a dent'. (???) la, desole je capte pas...
      REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
      Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

nan mais c'etait juste une petite histoire,tu n'etais visée d'aucune facon.

sinon la pate a dent evite le pourrissement.

et oui j'ai honte d'avoir un poil pourri ton annonce.

nan j'deconne en fait.

voili voilou.

a+
        je cherche

Commentaire

Chargement...
        X