Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche neogeo US en loose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche neogeo US en loose

    Salut,

    je cherche une Neogeo cartouche US en loose ( sans manette ni boite ) uniquement avec le cable video si possible.
    Peu importe l'état esthétique pourvu qu'elle fonctionne nickel !

    merci de me faire vos offres : ggdoodoo@wanadoo.fr
    Metalsluger

  • #2
    j'en ai une pour 150 euro avec cable en exelent etat le logo est nickel

    Commentaire


    • #3
      150 euros c'est plus cher que celle de Giusepe ! Je peux en avoir une pour 115 euros +fdp pourquoi je prendrai la tienne à 150 euros ??

      Kensu tu peux m'envoyer stp des photos de la console ?

      merci
      Metalsluger

      Commentaire

      Chargement...
      X