Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Grands Absents de KOF 2003 !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Grands Absents de KOF 2003 !!!

    Je suppose que je ne suis pas le seul à attendre ce dixième volet des KOF, tant la panoplie de persos et le nouveau système s'avèrent intéressants.

    L'arrivée de persos comme Gato me fait réellement plaisir



    Toutefois (on est jamais satisfait), certains persos vont me manquer dans cet épisode, notamment la ch'tite Blue Mary...:( :(

    Qu'en pensez vous ? Satisfais / Non satisfait par la sélection de ce 10è épisode ??
    Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

  • #2
    bein elle et là blue mary 7 année

    sinon les 3 persos qui me manqueront le plus dans ce 2003 ce ramon vanessa et K999 !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Wé, bah ce me désole de voir toujours des anciens et de virer des nouveaux comme Kula, Angel ou même K9999....... mais bon encore heureux qu'il y a plein de nouvelle tête.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        En réponse à hippolyte

        Tu es sûr pour Blue Marry, car perso après avoir re-regarder la liste des persos sur le site officiel, je ne la vois pas... pet être que je me trompe... enfin si elle est là c'est du bonheur.

        Concernant les absents , c'est bien vrai que K999 va manquer.
        Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

        Commentaire


        • #5
          premier post de tusbat dur kof 2003 dans actu news et rumeurs va voir ya la liste complète des persos!!!!! elle est dans la women team !!!

          Commentaire


          • #6
            Autant pour moi, sur le site officiel, je n'ai ps vu les teams suivantes, c'est pour ça :

            Female Team: King, Mai Shiranui, Blue Mary
            Japan Team: Benimaru Nikaido, Shingo Yabuki, Goro Daimon
            Female Team 2: Athena Asamiya, Hinako Shijou, Marin

            Ils n'ont pas dû encore les publier

            En tout cas, c'est une bonne nouvelle.



            ------A force de moisir dans la quarantaine, je me rends même pas compte qu'il y a déjà des très bons topics sur Kof 2003 sur le forum , mdr,
            Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

            Commentaire


            • #7
              en fait Playmore met à jour le site tous les jeudis à peu près

              Commentaire


              • #8
                Vanessa!!!!
                Andy!!!!
                balade)


                ...Rock...bah, ils auraient pu le mettre... (
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #9
                  moi y'a kensou ki me manque :( cui du jeu pas cui de ngf

                  Mais bon le jeu a l'air plus bo ke kof2k1 ou 2k2 mais bon le systeme de jeu ressemble trop a xmen vs sf....

                  Par contre on a tjs pas vu kim, j'espere kils ont refait le sprite cette fois ci, et kil nous ont pas collse cui de kof 2k2 ou de svc

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est Kula , Andy et Kensou qui vont me manquer ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour kim , ça reste le meme , c'est comme pour Athena
                      mais bon c'est pas bien grave je trouve , je les aime bien comme ça et puis c'est normal vu qu'ils les aient ont changé ds le 2002 alors que c'est un Dreammatch

                      ps: je savais pas qu'on pouvait pas éditer en Zone de Quarantaine . . .

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c mon arriere grand mere ki me manque:(

                        Commentaire


                        • #13
                          comme hyppo...
                          grave deg pour ces 3 persos la... tetsuo, vaness'... :(
                          ramon etait devenu l'un de mes persos favoris...
                          et puis angel...(j'adorais son style, et son gameplay...)


                          mais je suis assez content du depart de certains persos vus et revus...

                          j'espere vraiment que ramon, si persos cachés il y a, en sera...
                          et puis ce qui me ferait vraiment tripper, ce serait une team ff1...

                          duck, tung et hwa jai

                          j'espere qu'on va encore avoir quelques surprises...
                          en tout cas ce kof s'annonce terrible...
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            c pas grave duck un mexicain en renplace un autre ... on perd le sublime ramon mais on gagne un tizoc (mouais) ya inéter a me faire oublier ramon ce tyzoc ... z 'oreille !!! ( digit dans l'hidden de ramon a kof 2002 )

                            Commentaire


                            • #15
                              Il manque chun li, mais sinon ca va
                              http://sonic2.ocremix.org/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X