Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Stick arcade Neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Stick arcade Neo

Je vends donc un joli stick arcade carré. Les contacts fonctionnent très bien et le logo "NeoGeo" n'est pas effacé. L'embout plastique de la prise a tendance à se faire la malle mais avec une pointe de colle ce sera vite réglé.

J'en veux 45 euros. FPout.

Voilou.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Vois avec Hippolyte il en recherche un
    En plus sur paris donc nickel

je me permet de poser une option pr lui

Commentaire

bien vu kensou je le prends ( je fé un stocks de stick car plus tard ca va etre une denré rare pour les joueurs ) le sage file moi ton adresse le chèques pard après demain ... le seul problème c pour l'envoie tu l'envoie en quoi ... je te file un chèques de 45 euros + un petit billet de 5 euros pour les frais de port c ok ou pas ...

Commentaire

5 euros feront l'affaire si tu veux un envoi simple. Pour un envoi en collissimo ce sera un peu plus cher je pense (7 ou 8 euros je pense, il faut que je me renseigne ).

A toi de choisir.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

401 messages

o passage kensou je ne suis pas de paris ( meme si en ce moment je v souvent chez ant 1 pour jouer a kof contre salim,youssef,tahar,ant 1 ,fatir and co ) je suis du nord de la france ... du 62 !!!!! ...désoler (smoke)

Commentaire

ok 45 euros plus 7 euros de frais de port pour un envoie en sécurité avec assurance oki doki ... si c bon mp moi ton adresse !!!

Commentaire

Tu as un mp
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Stick vendu.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

vente en 59 minutes top chrono

Commentaire

Chargement...
                  X