Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jeux ngp nb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 jeux ngp nb

    SALUT
    vends ou echange
    KING OF FIGHTERS R1 jap (complet boitier boite et notice)tbe
    NEO GEO CUP 98 jap (complet boitier boite et notice)tbe
    35 € fdp in ou echange contre cartouche mvs
    a+woody59

  • #2
    bon c'est bien parce que tu es de valenciennes, donc je te casserai pas ton coup en disant que kof r1 deja il se trouve a 7 euros en mag

    entre gars du coin faut bien se serrer les coudes
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      RE

      salut
      je les revends au prix que je les aient payer
      en fait je me suis tromper, j avais pas vu que c etait du noir et blanc.
      c etait pas preciser dans l annonce et en voyant les boitiers de couleurs je me suis dit que c etait des couleurs.
      peut tu me dires ou sont ils a ceprix la.
      quelle magazin?
      merci et a bientot
      woody 59

      Commentaire


      • #4
        En tout cas KOF R-1 est en noir et blanc

        Commentaire


        • #5
          re

          salut
          si personne n en veut
          ben je les gardent
          apres tout
          a+woody59

          Commentaire


          • #6
            KOF R1 y'en a a 5 euros chez espace3/ games

            Commentaire


            • #7
              salut

              re
              oui
              et le jeudi matin 8 heures y en a 1 euro chez LIDL
              mais il n ont qu un exemplaire

              mdr

              Commentaire


              • #8
                edgarfigaro ne fait qu'exposer la réalité

                Commentaire


                • #9
                  re

                  salut
                  il fait ce qu il veut
                  j men tape
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    si si à 5 euros chez espace 3 à lille noël dernier, maintenant, peut etre qu' il les donne !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      woody, tu demandes où j'ai vu ça, edgar t'as repondu, pas la peine de l'envoyer chier...

                      pendant un moment, t'allais dans les espace 3 à lille, ou au games pres de la grand place, et tu chopais kof r1 ou sam sho 1 pour 7 euros pieces, et c'est pas du mytho, j'en ai meme prix un...

                      ils en avaient tellement, que je serai pas surpris si par la suite ils aient baissé à 5 euros...

                      donc bon...
                      tu peux "t'en taper" en effet lol
                      Dernière modification par Duck King, 13 décembre 2003, 20h22.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        salut
                        les jeux ne sont plus a vendre.
                        voila si qq un c est senti complexe, mille excuse
                        a+ woody59

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X