Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bolexviii Alloooo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bolexviii Alloooo ?

    Yo ta fai le virement pour turrican car tjs rien ...

    je tenvoie des mp et tu repond pas , t'es encore avec ns ou pas ?

  • #2
    oui

    dernier post : hier.......

    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...124#post138124

    Commentaire


    • #3
      t'inquiète Kojiro j'ai une transaction en cours avec lui, il a ptet plus trop le tps de venir sur le forum comme avant...
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #4
        si qqun voi bolexvii , il pourrai lui demande si il a fai le virement pour le turrican de kojiro

        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X