Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breking the boss...breakers revenge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Breking the boss...breakers revenge

Bon pour ceux qui ont fait le tour de Breakers revenge je cherche la technique ultime pour battre ce condeBai-hudebossdefinquipossèdeunebonnetechniqueantijeu (qui a dit que anticonstitutionnellement était le mot le plus long )! ça fait 5 heures que j'suis dessus en niveau 4 et j'ai un peu de mal il arrête pas de me coucher de peu cet enfoiré
    une Kro pour le conseil

En fait anticonstitutionnellement n'est pas le mot le plus long de la langue française...

Je vais essayer de retrouver le vrai mot avant la fin de la soirée...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

tu as regardé là ?

http://web.tiscali.it/neoencyclopedia/

Commentaire

Wario gives for love united...

Ouaip, je connais ce site! mais bon il m'avance pas plus hi...je connais les coups et j'arrive à enchainer les combos sans pbs! ce qui est chiant c que ce putain de Bai hu ne semble pas avoir de point faible et il arrive à enchainer les combos à l'infini ça fait encore une après midi que je passe dessus et ça m'agace un peu ce genre de jeu ou le boss te couche toujours d'un poil et au dernier moment ( ce qui est encore pire c que en général il me met k.o sur une chope sur laquelle y'a pas grand chose à faire grrrrrr ). Bon j'essaie de mettre le niveau sur 3 pour voir.
        et hop une ch'tite Kro

Commentaire

Essayes avec un panaché

Commentaire

Wario gives for love united...

Bein déjà qu'avec ma Kro j'ai du mal, je t'explique même pas si je prends un panaché à la place
            Cela fait trois jours d'affilée que cet enfoiré me bat de juste juste!!!!je sens que je touche au but

Commentaire

Chargement...
            X