C quoi ça?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon ca bouge pas ici...Hop une question!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bah, on en a deja parlé y'a un bail,
n'empeche, ça aura vraiment pas fait bcp de bruit ce truc...
j'aimerai bien essayer, juste pour rigoler, ça doit etre debile
enfin, si ça se trouve, c'est bien, mais bon si c'etait le cas je pense qu'on l'aurait su
Commentaire
-
Provient du message de TheLunatic
Google.com peut etre ^^
non a l'époque www.kofonline.com avez fé un tapage pour ce jeu il exister meme une rubrique qui lui été consacré dans l'ancien formule du site !!!!
Commentaire
-
-
Tu as bien Shinsetsu Samurai Spirits Bushido Restsuden sur Neo Geo CD. Un très bon jeu dans lequel j'ai réussi à me plonger malgré la barrière de la langue (un guide stratégique sous la main, quand même !Provient du message de Fartaz
Pourquoi ya pas un rpg sur neo ?
). Mais bon, il loade vraiment trop. Sur Neo Geo CDZ c'est long, et sur Neo Geo CD c'est à se tirer une balle...
Toujours de SNK dans le domaine du RPG il y a The King of Fighters Kyo sur Playstation...
Commentaire
-
thanx tarma,
ouais le samurai rpg faut de la patience t'as du méditer pour t'y mettre ! Et méditer pendant les loadings
Le Kof Kyo sur ps je conaissais pas du tout mais bon merci pour l'info. Reste à espérer de playmore qu'ils osent, juste une fois, sortir un titre radicalement nouveau et différent, mais là je compte vraiment pas dessus. Continuer les séries, why not mais innover, tenter un truc ca serait bien aussi
Commentaire
-
Wé mais celui là faut le cacherProvient du message de Mr Kab
Y a Koudelka aussi.
Plus sérieusement si je me gourre pas SNK n'a fait que d'editer le jeu et ne l'a pas developpé.
Sinon il y a Athena sur PS mais bon c'est pas trop un RPGEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
juste un petite paranthèse pour vous écrire que kof kyo c d'la balle pour tout ceux qui aime l'univers de kof c trop puissant meme si ne copmprenant pas un mot de jap je pense ne pas l'avoir fini correctement ( je né pas réussi a débloque tous les persos ) de plus il y en avait beaucoup a débloquer ,le system de combat vraiment classe ( mé déroutant o début le temsp de comprendre toute les ficelles ) avec tout les coups par persos , des tete connus a jouer et des tete un peu moins connu ( remenber la famille de kyo ) ,les musiques démentiel ( iori en concert trop fort ), les jeux bien longs avec pleinn de possibilité différente ....
le but du jeu ét de se construire une équipe en vue d'un prochian tournoi et tu te balader dans tous le japon ,le mexique ,souttown.
bref foncer le faire malgrès la barrière de la langue ... de plus de nos jours ya des soluces sur gamefaqs... ce qui peut vous etes fort utile ... je sens que je v me le refaire bientot ... de mémoire gt pas le seul a l'apprécier ce jeu !!! voilà c mon avis pour les fans de kof et pour ceux qui non pas peur de recommencer un jeu plusieurs fois vu que le jeu est limiter dans le temps ...
Commentaire

Commentaire