Voir la version complète : bandes noires
haohmaru
10/12/2003, 20h42
Bon, j'en ai déja un petit peu parlé dans autre sujet mais je sais toujours pas si c'est normal.
J'ai une neo euro et j'ai des bandes noires sur certains jeux (jusque la normal).
Le truc c'est qu'elles n'ont pas la même taille suivant le jeu (ca va de 1 a 3cm suivant le jeu), sur certains jeux il n'y en a pas du tout.
Alors c'est normal docteur???
Oui tout à fait cher patient ! ;)
Sur une Neo Geo (cartouche ou CD) 50 hz la taille des bandes varie selon les jeux. Par exemple elles sont plus grosses à Fatal Fury Special qu'à Art of Fighting 2 (époque très lointaine...).
haohmaru
10/12/2003, 21h11
Merci bien doc;) , je me coucherais mon bête ce soir.
D'ailleurs, sur fatal fury real bout special, elles m'ont semblé énooooooooooooooooorme !
(neo en demonstration, il y a un an)
Avec un fil de rien du tout à tendre entre 2 plots, on se fait une console sur-mesure : Euro, Jap, US, et même coréenne et portugaise je crois ! :p (mais là il faudrait vérifier)
P'tain c'est vrai qu'on ne peut pas éditer ici ! :mad:
Je voulais juste dire que pour switcher une console jap en US, c'est un fil à tendre entre 2 plots, donc pour l'opération inverse c'est bien un fil à couper ! ;)
le bios le bios sa sa corrige tout les prob je vais y penser dailleur
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org