Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart DD vos persos préférés ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mario Kart DD vos persos préférés ?

Alors déjà j'étais prêt à revendre le jeu il y a peu tellement la 1st impression était pas bonne, je croyais en une pitoyable évolution de la version 64, et plus de sauts, bref pas bien.

Et bien j'avoue avoir changé d'avis au fil des parties pour découvrir un nouveau mk tout en pilotage plus ardu (ca reste du mk qdm hein) sans sauts à la rien-à-foutre-tant-que-j'atteris-loin, sans coupage de barbare par le décor, etc

Bref Nintendo s'est pas cassé le cul pour cette version, techniquement propre, mais ya rien d'original, le tracé des circuits innove kedalle mais au fil des parties c tellement chaud en 100 et 150cc qu'on accroche quand-même bordel ! Et puis le pilotage sans sauts, plus "sérieux" et le copilote voilà c ca en gros les innovations.

Le copilote au début on se dit ouais bof... mais en fait c bien marrant une fois que tu traçes bien à travers les circuits. Néanmoins ils auraient pu faire un gros casting genre smash bros melee vous trouvez pas ? Les ptits nouvo (même si ils sont trop connus) sont marrants mais j'en aurais voulu plus !!! Pourquoi y a jamais Link ??? Le gars il sait se battre, sauver le monde et même pas conduire en kart ?
    Ou l'autre pute de metroid ? Ou plein d'ennemis marrants, birdo elle craint toute seule avec les koopa. On aurait pu créer des duos plus variés et plus improbables mais bon... Les temps sont durs pour tout le monde.

Sinon perso je kiffe bien baby bowser et toadette. Quand on est nintendo-kitsch, autant l'être jusqu'au bout

J'attends vos avis avisés sur ce jeu et ses persos

Un jour qd je serai dans le vrai forum, je pourrai éditer mes posts

C juste pour rajouter que je confirme que ceux qui ne font pas d'étincelles bleues dans ce jeu sont des pèdes. Au fait avez-vous remarqué qu'on peut déraper bcp plus longtemps que sur N64 ? Avant ct tête-à-queue direct quand t'abusais un peu en dérapant maintenant tu peux le faire bcp plus longtemps mais faut te rediriger direct en sortie de virage car fini les sauts pour te repositionner ! Donc moins marrant sans sauts mais plus technique. A vous

Commentaire

Provient du message de Fartaz
      [
      C juste pour rajouter que je confirme que ceux qui ne font pas d'étincelles bleues dans ce jeu sont des pèdes
      en tout cas une chose est sur tu lis bien les postes des grands ( cf : fatir ) sinon o rique de me répeter j'aime bien jouer avec toad et koppa troopa voir une des bb ... mon véhicule préféré c le kart ... on é quand meme sans mario kart lol ...

sinon qui a réussi a battre les fantomes su les courses en time attack??? c vraiment pas évident ( en tout k c beaucoup plus difficille qu'en 64 )

Commentaire

pas encore testé les fantômes, on pourra comparer nos temps, clair que le jeu se boucle bien moins vite qu'en 64

Au fait il n'est plus possible de maintenir un objet à ton cul pour te protéger comme en 64 mais la petite bulle pour prévenir c bien.

un + : on sait mieux viser qu'avant avec les carapaces vertes je trouve

un - : on sait plus freiner sur les peaux de banane pour pas déraper

franchement avec un tracé plus original a la f-zero gx on aurait eu un méga jeu, mais bon je l'aime bien quand-même. Peut-être sega se chargera-t-il du prochain mk ? (smoke)

Commentaire

Chargement...
        X