Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion: la question du newbie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion: la question du newbie

    salut à tous

    fraichement revenu à mes anciens amours
    je tombe sur ce site plutôt sympa
    avec ce forum original ou on se fait bizuter

    bref c marrant

    par contre j'ai une bonne question de newbie

    rigolez pas mais bon, j'avais arretez la neo il y a 6 ans avec la vente bradée de ma cdz et ma cartouche pour les polygones foireux des 32 bits....là je suis "back" comme dirait arnold

    Les coinversions; comment les reconnaitres et ne pas se faire entuber??
    leur valeurs par rapport aux autres jeux?

    merci aux bizus et autres anciens qui m'aideront

    ps: si ya des grenoblois, ben qu'ils me mail pour pouvoir se fighter un peu ici!
    Comment ça la Neo c'est Has been??

  • #2
    Re: Conversion: la question du newbie

    Provient du message de pixy
    salut à tous
    Yo
    Les coinversions; comment les reconnaitres et ne pas se faire entuber??
    insert coins

    Faut ouvrir la cartouche, et voir comment c'est fichu dedans.
    leur valeurs par rapport aux autres jeux?
    Moindre.
    Bien moindre.
    Systematiquement.
    Sa la valeur va dépendre de la rareté de l'original.

    Une convertion de fatal fury 3 ca coute rien, car le jeu existe deja en AES et est déjà courant.

    Une convertion d'un Shock troopers, qui n'existe pas en AES, va couter bien plus cher.......

    a+

    Commentaire


    • #3
      ah oui autre chose.

      la fonction "recherche" (par mots clés de plus de 3 lettres), en haut à droite de ton écran, te donnera toutes les réponses auxquelles tu reves.

      Commentaire


      • #4
        Je suis de bourgoin, donc pr les fights si tu montes...

        Pour une conv il faut sacrifier des jeux. En général por les vieux jeux (Sam3, FF3, KOF95) donc 60 euros.
        + Prix du MVS et main d'oeuvre du type + impression insert et auto-collant

        Il faut savoir qu'une conversion dans la majorité des cas n'a pas de notice non plus

        Tu la secoues, si ça bouge y'a de forte chance que ça soit un original.

        Puis le prix varie. Conv de Pulstar = 200 euros contre 600 pr la version AES

        Slug = 180 euros contre 1300 pr l'AES

        Voilà
        (Pr les jeux récents il faut parfois sacrifier 2 cartes ou une aes mais plus cotée. Ex = sengoku 3 à 155 euros pr une conv de Striker 1945+ ou Zupapa)

        Commentaire


        • #5
          bourgoin c loin! la fausse rime

          plus sérieusement les conversions sont intéressantes pour les jeux mega rares ou super reuch! pas pour des jeux style kof

          le doute que j'avais c qu'en achetant un vieux jeu style king 96 ou 98, de tomber sur une conversion et me faire entuber

          merci pour les infos kensu!
          Comment ça la Neo c'est Has been??

          Commentaire


          • #6
            Normalement pas de risque

            Une conv est essentiellement faite pr les jeux non sortis en AES (striker, diggerman, shock trooper etc..)
            Ou les jeux super coté (Slug, Blazing Star etc...)

            Commentaire


            • #7
              ok

              je me demande combien coute un chti samourai 4 cartouche?
              Comment ça la Neo c'est Has been??

              Commentaire


              • #8
                AES, j'ai un pote qui le vend 215 euros (fdp out) complet TBE jap
                Il cote entre 170 et 230

                Commentaire


                • #9
                  Pssst en parlant de conv, je cherche des images en bonne résolution des jeux suivants pour faire des ptits manuels maison pour mes conv, avec du contenu de gamefaqs par exemple. Je sais pas si le résultat serait concluant mais j'ai envie d'essayer.

                  voilà je cherche des images variées de puzzle bobble, slug 1, shock troopers 1 et strikers 45 +

                  Les conversions bien fichues c dla balle

                  Commentaire


                  • #10
                    200 euros pour le 4.....
                    bon ben ça rstera un rêve
                    Comment ça la Neo c'est Has been??

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Fartaz
                      voilà je cherche des images variées de puzzle bobble, slug 1, shock troopers 1 et strikers 45 +
                      Va en hors sujet j'ai fait un test de striker avec des images

                      Pr le reste tu vas sur google

                      Commentaire


                      • #12
                        kensu

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          slug à 180, sauf chez akiba : 360

                          Commentaire


                          • #14
                            Pixy moi je vais peut etre vendre le 3
                            Non je dis ca pour te casser dans la phrase suivante en ajoutant que c'est pour acheter le 5

                            Au fait il cote combien le 3 jap ??

                            Commentaire


                            • #15
                              m'interesse pas le trois!
                              il est pas fun a jouer avec ses 3 coups et je suis mort

                              ben si t riche tant mieux pour toi
                              Comment ça la Neo c'est Has been??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X