salut à tous
fraichement revenu à mes anciens amours
je tombe sur ce site plutôt sympa
avec ce forum original ou on se fait bizuter
bref c marrant
par contre j'ai une bonne question de newbie
rigolez pas mais bon, j'avais arretez la neo il y a 6 ans avec la vente bradée de ma cdz et ma cartouche pour les polygones foireux des 32 bits....là je suis "back" comme dirait arnold
Les coinversions; comment les reconnaitres et ne pas se faire entuber??
leur valeurs par rapport aux autres jeux?
merci aux bizus et autres anciens qui m'aideront
ps: si ya des grenoblois, ben qu'ils me mail pour pouvoir se fighter un peu ici!
fraichement revenu à mes anciens amours
je tombe sur ce site plutôt sympa
avec ce forum original ou on se fait bizuter
bref c marrant
par contre j'ai une bonne question de newbie
rigolez pas mais bon, j'avais arretez la neo il y a 6 ans avec la vente bradée de ma cdz et ma cartouche pour les polygones foireux des 32 bits....là je suis "back" comme dirait arnold
Les coinversions; comment les reconnaitres et ne pas se faire entuber??
leur valeurs par rapport aux autres jeux?
merci aux bizus et autres anciens qui m'aideront
ps: si ya des grenoblois, ben qu'ils me mail pour pouvoir se fighter un peu ici!
ca coute rien, car le jeu existe deja en AES et est déjà courant.





Commentaire