Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SNK NeoGeo CD à réviser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] SNK NeoGeo CD à réviser

Salut.

Je vends une SNK NeoGeo CD version Japonaise NTSC 60Hz. Fournie avec le jeu complet Real bout fatal fury 2, un pad original ainsi que les cables péritel et d'alimentation. Bon état mais souffre d'un problème de reboot aléatoire. De même le pad a parfois du mal.

Le tout 70 euros port en sus.

nota: le jeu n'apparait pas sur la photo.

Site: http://kyo54.free.fr
    email: kyo.54@laposte.net
    Dernière modification par capitaine_choc, 05 janvier 2004, 13h13.
    .

combien fdpin ??

y a la boite?? etat visuel??? notice??? top loading?? ff est complet spin???
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

bon état visuel, pas de boite pas de notice, top loadin. RB2 est complet. Pour le prix faire offre...
      .

Commentaire

pour le reboot aleatoire, c'est commun a beaucoup de ngcd, c'est un condensateur du bloc d'alim a changer....rien de méchant et fait en 2 minutes...(chrono en main sisi!)

Commentaire

t'as un lien pour la manip?
          .

Commentaire

Provient du message de greg
            pour le reboot aleatoire, c'est commun a beaucoup de ngcd, c'est un condensateur du bloc d'alim a changer....rien de méchant et fait en 2 minutes...(chrono en main sisi!)
            tu me fais peur la (malade)
            Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
            Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

up!
              .

Commentaire

Chargement...
              X