Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la fête du slip, mais pas trop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la fête du slip, mais pas trop

Bon, mine de rien la zone de quarantaine c'est pas la poubelle, alors me voici, pour "passer la serpillière", lorsque besoin se fera sentir.

Rien ne change vraiment pour vous, sauf que si ça pue vraiment trop, un coup de javel et hop ! Ca brille a nouveau.

Merci de votre attention.

Vous pouvez reprendre le cours normal de vos activités.

Bah, si ca change que tu peux éditer tes messages du coup!
    Petit veinard, va!

aller:

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Au secours B. Yoo, quelle déception merde !

Nouvelle fournée de promotion, j'étais déjà tout content à l'idée de rejoindre le forum et je reçois un bon gros à la place. J'ai pas envie de mendier une place mais ça me gonfle de voir pourquoi les autres bougent d'ici et pas moi, snif.

Demande à neo tsubasa, tormento, capo, hippolyte, greedo303 si je suis foireux bordel

(j'entends d'ici les autres se foutre de ma gueule... )

damn dude, life's so hard sometimes :( :( :(

Commentaire

Ben regarde leaven, pistonné par hulk. T'as qu'à faire pareil

Trouve toi un garant

Commentaire

je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
            marche poo :( :(

Commentaire

Provient du message de Fartaz
              Au secours B. Yoo, quelle déception merde !
              Oui mais oui mais non.

Je suis modo, pas DIEU. Et seul dieu peut décider ce qu'il adviendra de toi (quelque soit ma position sur le sujet).

La solution ?

Bah, c'est simple: le chat. Tu t'y rends entre 21h et 00h00, et tu discutes avec les autres. Parce que là, t'es juste le seul mec qui ne s'y est pas rendu, du coup on te jette des pierres, sans remords, puisqu'on ne te connais pas.

Tu verras, il y a toujours Shoors ou moi-meme là-bas, et (trés) souvent NGF aussi.

Maintenant, la balle est dans ton camp.

+

Commentaire

Provient du message de kensu
                Trouve toi un garant
                dans je sais plus quel topic tormento avait suggéré de se porter garant pour moi (merci à lui d'ailleurs) mais apparemment il n'a pas été entendu par les dieux. Neo tsubasa et hippo aussi mais bon je vais la tenter à la loyale alors !

B. Yoo. : oki je serai ce soir sur le tchat je savais pas que j'étais le seul perdu à pas y avoir été

Ngfans puisse-tu m'entendre...

Commentaire

Ben qu'il se porte garant dans la rubrique concernée. Cad ou NGF fait la MAJ des promotions

Il se tape pas tous les posts non plus

Commentaire

nan mais fartaz c'est un concept a lui tout seul.
                    fartaz si tu m'entends, je t'aime.
                    mais qu'est ce que ça me fait marrer de te laisser en quarantaine !
                    sérieux c'est ENORME comme truc, t'as rien fait de mal, et tu vois tout le monde défiler devant toi quittant la quarantaine !
                    HAHA !

Commentaire

il est méchant le patron quand mème moi j'ai trop de chance de pas ètre en quarantaine le pied merci patron

Commentaire

Provient du message de roots
                        il est méchant le patron quand mème moi j'ai trop de chance de pas ètre en quarantaine le pied merci patron
                        Noël approche...

NGF, sponsor officiel du PCF (père fouettard corp.)

Commentaire

eh bien fartaz, toi j'esperes te voir plus uniquement sous quarantaine. Aller aller, qu'on le libere!!!!

a propos dans quelques secondes t'auras un mp de ma part.

Commentaire

Ngfans si tu m'entends je t'aime aussi. Malgré le long apprentissage que tu m'infliges.
                            C la première fois que je m'inscris à un forum et je tombes sur le seul ou on se fait bizuter la gueule, c tout moi ça
                            N'empêche je suis toujours là et si ca c pas la preuve que je suis pas là pour foutre la merde alors faut vraiment avoir rien d'autre à foutre
                            Je suis loin d'être un pro de la neo comme bcp ici mais ca n'empêche pas d'être passionné. C à lire tout ce qui se disait ici que j'ai fait mon choix sur cette bécane et je l'adore trop alors je veux être inscrit ici et pas ailleurs c compris ?
                            Paske en plus je lis le forum depuis des mois. Le 1/12 je vois "réouverture des inscriptions" -> je fonce et putain de merde je me retrouve en quarantaine. Et un plus Ze Looser qui y reste plus lgtps que tlm
                            Le pire c que j'avais vaguement suivi l'histoire god_neo geo & co et que j'aurais du m'inscrire AVANT bordel, chui trop con des fois. Mais à ce moment là j'étais fort occupé sur ebay. Et puis comme je l'ai déjà dit à B. Yoo je débute ds un forum alors je me plains pas d'avoir du passer par ici, ca m'aura permis d'apprendre le fonctionnement (en gros) du truc. FAIS MOI RENTRER JE SUIS GENTIL

Neo Tsubasa, Tormento, Greedo, hippo,... Ramenez-vous

Commentaire

Ah tsubasa tu es venu par télépathie avant que je ne t'apelle, tu es beau.

mp bien reçu je check les possibilities

Commentaire

Chargement...
                              X