Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cadeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cadeaux

    vous avez commandé quoi au papa noël?

  • #2
    Moi je voulais un chti Metal Slug3 aes, ms "madame Noel", n'ait pas encore tout a fait d'accord.
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

    Commentaire


    • #3
      Re: cadeaux

      Provient du message de Iwaohazuki
      vous avez commandé quoi au papa noël?
      un 3 eme topic

      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10140

      Commentaire


      • #4
        faut mettre la main a la poche pour aider madame noel alors.
        c'est vrai que ça ferait un beau cadeau quand meme.

        Commentaire


        • #5
          Re: Re: cadeaux

          Provient du message de B. Yoo

          un 3 eme topic

          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10140
          dsl, avait pas vu(malade)
          en plsu, peux pas editer(malade) (malade)

          Commentaire


          • #6
            Re: Re: Re: cadeaux

            Provient du message de Iwaohazuki


            dsl, avait pas vu(malade)
            en plsu, peux pas editer(malade) (malade)
            on s'en fout, je disait ca comme ca hein ^^

            pour noel, je NE VEUX PAS:

            du parfum

            un mug humoristique

            de l'hypocrisie

            Commentaire


            • #7
              Pour noel B.Yoo veut une nouvelle canne......... mais n'importe laquelle fera l'affaire..... il voit mal..........
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Arngrim
                Pour noel B.Yoo veut une nouvelle canne......... mais n'importe laquelle fera l'affaire..... il voit mal..........
                une blanche alors svp

                Commentaire


                • #9
                  on peux aussi lui HT des lunettes alors, ça lui ferait plaisir je pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Va pour les lunettes, un chien ca coute trop chere

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle question de merde...

                      UN COMPTE NGF

                      Commentaire


                      • #12
                        toi tu aura rien, t un vilain


                        Commentaire


                        • #13
                          Une neogeo avec kof 98 et view point
                          Et avec des sous sous probablement d'autres jeux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Re: Re: Re: cadeaux

                            Provient du message de B. Yoo

                            on s'en fout, je disait ca comme ca hein ^^

                            pour noel, je NE VEUX PAS:

                            du parfum

                            un mug humoristique

                            de l'hypocrisie

                            Bah pour ton troisieme cadeau je peux faire un geste :

                            eunm euhm...je trouve que tu es le membre le plus interessant du forum



                            ok ....je sors
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              merde....BYOO, depuis quand t'es modero ?????????????,,
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X