S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
S'identifier
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Forums
Blogs
Articles
Groupes
Liste des utilisateurs
Calendrier
Forum
LE BORDEL
.: POUBELLE DU FORUM
Si c'est votre première visite,
Inscrivez-vous ici
, c'est gratuit et cela vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cadeaux
Réduire
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Photos
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Événements uniquement
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Iwaohazuki
Inscription:
mai 2003
Messages:
968
Partager
Tweet
#1
cadeaux
14 décembre 2003, 19h37
vous avez commandé quoi au papa noël?
haohmaru
Inscription:
décembre 2003
Messages:
567
Partager
Tweet
#2
14 décembre 2003, 19h43
Moi je voulais un chti Metal Slug3 aes, ms "madame Noel", n'ait pas encore tout a fait d'accord.
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est
la
que ca ce passe
Commentaire
Message
Annuler
B. Yoo
Occidental Legend 2
Inscription:
septembre 2003
Messages:
10658
Partager
Tweet
#3
14 décembre 2003, 19h44
Re: cadeaux
Provient du message de Iwaohazuki
vous avez commandé quoi au papa noël?
un 3 eme topic
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10140
Commentaire
Message
Annuler
Iwaohazuki
Inscription:
mai 2003
Messages:
968
Partager
Tweet
#4
14 décembre 2003, 19h44
faut mettre la main a la poche pour aider madame noel alors.
c'est vrai que ça ferait un beau cadeau quand meme.
Commentaire
Message
Annuler
Iwaohazuki
Inscription:
mai 2003
Messages:
968
Partager
Tweet
#5
14 décembre 2003, 19h45
Re: Re: cadeaux
Provient du message de B. Yoo
un 3 eme topic
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10140
dsl, avait pas vu(malade)
en plsu, peux pas editer(malade) (malade)
Commentaire
Message
Annuler
B. Yoo
Occidental Legend 2
Inscription:
septembre 2003
Messages:
10658
Partager
Tweet
#6
14 décembre 2003, 20h09
Re: Re: Re: cadeaux
Provient du message de Iwaohazuki
dsl, avait pas vu(malade)
en plsu, peux pas editer(malade) (malade)
on s'en fout, je disait ca comme ca hein ^^
pour noel, je NE VEUX PAS:
du parfum
un mug humoristique
de l'hypocrisie
Commentaire
Message
Annuler
Arngrim
Bad Sheep
Inscription:
décembre 2003
Messages:
23587
Partager
Tweet
#7
14 décembre 2003, 20h15
Pour noel B.Yoo veut une nouvelle canne......... mais n'importe laquelle fera l'affaire..... il voit mal..........
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Message
Annuler
B. Yoo
Occidental Legend 2
Inscription:
septembre 2003
Messages:
10658
Partager
Tweet
#8
14 décembre 2003, 20h30
Provient du message de Arngrim
Pour noel B.Yoo veut une nouvelle canne......... mais n'importe laquelle fera l'affaire..... il voit mal..........
une blanche alors svp
Commentaire
Message
Annuler
Iwaohazuki
Inscription:
mai 2003
Messages:
968
Partager
Tweet
#9
14 décembre 2003, 20h31
on peux aussi lui HT des lunettes alors, ça lui ferait plaisir je pense
Commentaire
Message
Annuler
ZikZak
Inscription:
juin 2002
Messages:
4269
Partager
Tweet
#10
15 décembre 2003, 08h18
Va pour les lunettes, un chien ca coute trop chere
Commentaire
Message
Annuler
Fartaz
phoenixé
Inscription:
décembre 2003
Messages:
11853
Partager
Tweet
#11
15 décembre 2003, 14h30
quelle question de merde...
UN COMPTE NGF
Commentaire
Message
Annuler
hulk24
┌П┐(◣_◢)┌П┐
Inscription:
avril 2002
Messages:
2496
Partager
Tweet
#12
15 décembre 2003, 18h52
toi tu aura rien, t un vilain
Commentaire
Message
Annuler
Ultra Tofu
Inscription:
avril 2002
Messages:
452
Partager
Tweet
#13
15 décembre 2003, 19h33
Une neogeo avec kof 98 et view point
Et avec des sous sous probablement d'autres jeux
Commentaire
Message
Annuler
fboy
Re Ex-VIP
Inscription:
juillet 2002
Messages:
16107
Partager
Tweet
#14
15 décembre 2003, 20h35
Re: Re: Re: Re: cadeaux
Provient du message de B. Yoo
on s'en fout, je disait ca comme ca hein ^^
pour noel, je NE VEUX PAS:
du parfum
un mug humoristique
de l'hypocrisie
Bah pour ton troisieme cadeau je peux faire un geste :
eunm euhm...je trouve que tu es le membre le plus interessant du forum
ok ....je sors
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>
[/color]
Commentaire
Message
Annuler
fboy
Re Ex-VIP
Inscription:
juillet 2002
Messages:
16107
Partager
Tweet
#15
15 décembre 2003, 20h41
merde....BYOO, depuis quand t'es modero ?????????????,,
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>
[/color]
Commentaire
Message
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X
Commentaire