salut !
Chuis nouveau egalement et content d'avoir trouvé ce forum (ca m'a bien depanné
) !
Y'a pas mal de gens cool ici de plus (smoke)
(fallait que je l'essai ce gif...)
Chuis nouveau egalement et content d'avoir trouvé ce forum (ca m'a bien depanné
) !Y'a pas mal de gens cool ici de plus (smoke)
(fallait que je l'essai ce gif...)



Commentaire