Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Towa le pro de la bidouille tambouille !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Towa le pro de la bidouille tambouille !

Comment faire passer une console dont la sortie est RF en entrée RCA ou RGB ?

Enfin bref mon problème c'est console>sortie RF> ? >entrée RCA ou RGB>Télé

et je cherche le "?"

(RF = prise antenne)

Merci à tous !
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

j'ai jamais vu d'appareil qui transforme un signal d'antenne NTSC 4,43 MHZ opu 3,58 MHZ en signal composite NTSC ou autre. Mais je n'ai jamais vraiment cherché, achètes toi un scope au japon qui sorte le signal du tuner en péritel ou composite. Je suppose que c'est pour une vielle console ?

Commentaire

Pour une Nec Duo-RX.
      On m'a dit que je trouverai ça fastoche à Akihabara, faudrait demander à Akàlenvers s'il voit précisément où que je perde pas de temps...

Commentaire

Tu as pas la prise DIN à l'arrière ?

Elle fait presque 2 centimètres de diamètre.

http://www.justy.co.jp/img/rest/cable/9.jpg

On en trouvais sur les vieux appareils hi-fi, maintenant, c'est le modèle plus petit qui est surtout utilisé, mais uniquemet pour l'image.

Commentaire

http://www.pcenginefx.com/TS/system_...ne_duo-rx.html

Y a juste ça. Nec aimait faire des économies, mais mowa j'en ai marre des balayages sur Akumajô...

Commentaire

Tu as la console chez toi ? Sinon tu es sûr que c'est une RF-OUT ? parce que sur ma Duo j'ai une DIN, sur la DUO-R que j'avais c'étais aussi une DIN, mais je sais qu'ils pouvais s'agîr de modèles bidouillés par Guillemot. Sinon j'en avais parlé avec un possésseur de DUO-RX et il m'avais dis qu'il avais une prise DIN et un cable à l'autre bout composite et RCA classique. Mais bon, il y à peut-être eu plusieurs séries.

Commentaire

Non.
              La Duo et la Duo-R ont bien des sorties DIN mais la Duo-RX est en RF !

Sa console a dû être mod ou il s'est planté et avait une Duo-R (les deux se ressemblent bcp)

Commentaire

Chargement...
              X