Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : NOUVEAU SPONSOR POUR NEOGEOFANS.COM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT : NOUVEAU SPONSOR POUR NEOGEOFANS.COM

Vous connaissez tous les problemes d'argent que je connais en ce moment.... un site demande du temps, de l'investissement, tant sur le plan personnel, j'entends implication humaine, ainsi que d'ordre pécunier, j'entends argent.
    Mes récents problèmes pour m'habiller m'ont poussés a signer un contrat avec une importante boite de vetements en plein boom ( j'entends expension financière rapide ).
    Etant donné mon physique plus qu'agréable, j'ai été choisi comme modèle pour promouvoir cette nouvelle marque qui ne demande qu'a être portée par une nouvelle communautée de djeunz.
    Mais je m'emballe trop, et laisse les images parler d'elles memes :

Mais non bordel !

Il fallait se faire sponsoriser par le Muësli Alpen !

LE MUËSLI ALPEN !

Bon sinon t'es fatigué neugeuf qu'est-ce qui te prends d'écrire des topics à la CHA... euh, à la Kam... hum enfin à la Nor... zut, enfin des topics à la con comme ça sans prévenir ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Et puis t'as qu'à revendre ton Babyfoot

Ton radiateur et ta batterie m'intéressent aussi.

Commentaire

D'ailleurs on devrait rebaptiser le site www.waïkiki.com ça ferait plus chicos.

Ou bien plus chico ?

Commentaire

HPMAN, sponsorisé par l'étain Radiel et les fer à souder JBC...

Commentaire

ho tout de suite
            moi aussi jai un sponsor pour mes habits dabord!
            bon moi jai plus ete choisi paske jetai le seul a vouloir porter ca mais bon.....^^

et oui.....admirez je vous pris la finesse de la coupe et la precision du dessin.....

ici nous pouvons lire les inscription dudit t shirt
            empli de joie de vivre et de kitty attitioude

heu....jai detourner le topic la non?

Aka Madame kamui.

Commentaire

humm

j'espere ke tu te fringues pas comme ca au lycée.......

Commentaire

t'ain les biceps du haut sont impressionant

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Alors comme je vous l avais deja dit je suis un grand fan de sebleger donc je me fringue comme lui , c est a dire je suis une racaille .

Alors pour le haut vous pouvez admirez un pull de marque Bullrot Wear (rien que le nom ça fait peur aux petits vieux de ma rue )

Et quand au bas c est un training blanc de marque inconnu . ..

Dans la prochaine edition , les casquettes et les air max de Norman

Commentaire

moi, je suis fringué par cup's.

ahah norman MDR espèce de petit scarla qui écoute du hiphop us
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Hip hop east coast et independant je precise car ça a son importance .

Le trio magique > Necro , Deltron 3030 et Cannibal Ox .

Commentaire

Deltron 3O3O hmmmmmm, dis-mowa tu connais Bill Laswell ?

Commentaire

! ! !

Wow je croyais etre la seul personne a connaitre ça ici . . .

CHAZU JE T AIME DE PLUS CHAQUE JOUR QUI PASSE !!

Commentaire

Tu as son projet Rap is still an Art Form ? Assez dur à trouver, je te le passerai à Osaka sinon^^
                            A vrai dire j'ai eu la chance de discuter avec Dan Nakamura à Paris en draguant sa copine...

Tiens Nono 'ai exhumé mon thread sur les goûts musicaux de la communauté de waïkiki.com (dans forum/Hors sujet), va y poster tes groupes...

Commentaire

LOL le bordel qu'il y a dans la pièce de chez NGF !!!

J'suis sûr que sous les papiers il dois y avoir un ou 2 sandwichs oubliés qui trainent

Et puis Waikiki c'est bien moi j'en avais plein de T-Shirt waikiki qd j'avais 12 ans...(je ne parle même pas des T-Shirt Fido Dido )
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                              X