Annonce

Réduire
Aucune annonce.

una ut nouvo, diantre encore un ! :p

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • una ut nouvo, diantre encore un ! :p

    Salut a tous!
    Je m'apelle fabrice, j'ai 25 ans, fan de shoot em ups, j'ai deux bornes, dont une astro city et une borne mvs avec un hantarex 25".
    a+!

  • #2
    bienvenu

    presentation simple mais efficace
    http://www.jamesgamecenter.com/

    Commentaire


    • #3
      bienvenue, j'espere que ton probleme de borne va s'arranger. T'as du pot, un mec qui s'y connait s'est déjà penché sur toi... (ce n'est pas sale)

      Commentaire


      • #4
        lol vi désolé pour la présentation brève mais j'était sur le problème de la borne et il commencait a se faire tard heh
        Sinon ba que dire de plus que je commence bien avec un bo problème de borne qui va saouler tout le monde ?
        Sinon ce site à l'air très sympa avec des vrais passionnés, ce qui est le principal ! Perso gro gro fan de shoots, de neogeo ossi bien sur, j'en avait une des 92 mé bon je l'ai revendu y a aps longtemps , maintenant j'ai une borne dédiée mvs et une autre pour mes shoots verticaux qui me fait un caca nerveux

        Commentaire


        • #5
          salut, bien venu en quarantaine.
          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #6
            merci donkeykong

            Commentaire


            • #7
              Re: una ut nouvo, diantre encore un !

              Provient du message de Fabricios
              Salut a tous!
              Je m'apelle fabrice, j'ai 25 ans, fan de shoot em ups, j'ai deux bornes, dont une astro city et une borne mvs avec un hantarex 25".
              a+!
              bonjour je m'apelle rain si tu as pas le tps de jouer a tes 2 bornes ou simplement ke tu veux t'en debarraser d'une tu peux me l'envoeyr y'a no soucy en plus c bientot noel ;D

              Bonjour sinono

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !

                Commentaire


                • #9
                  ok rain je penserais a toi mé bon espere aps trop non plus !
                  merci a tous !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X